Format: DVD|Modifier
Prix:46,71 €+ 2,79 € expédition

Affichage de 1-2 sur 2 commentaires(4 étoiles). Consulter les 10 commentaires
le 22 novembre 2016
Les Simpson c'est culte, c'est drôle, ça divertit, c'est toujours sympa à regarder et ça ne vieillit pas. Pour toutes ces raisons, j'achète chaque saison lorsqu'elles sortent. Si aujourd'hui la série a dépassé la barre des 20 saisons, il y a des hauts et des bas (normal non ?) et la saison 10 appartient au gratin du haut.

Je noterais personnellement que la série a commencé à se dégrader à compter de la saison 12. Mais pour en revenir à cette dixième saison, d'excellentes idées, des épisodes cultes, et ça ne sent pas le réchauffé !

On rigole, c'est un vrai moment de plaisir. En plus l'édition présentée ici est une édition LIMITÉE "Tête de Bart". Sympa, originale, je vous la recommande !
le 22 octobre 2009
Cette saison est dans la suite logique des simpsons. Des gags, de l'humour second degré, un zest de gougeaterie... Bref, tout ce qu'on apprécie quand on aime les Simpsons.