• Taxi 4

Format: DVD|Modifier
Prix:8,21 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 2 mai 2017
Pas une histoire poussée, mais on passe un bon moment et c'est le plus important.

Donc je le recommande !
le 10 novembre 2016
A l'heure où un Taxi 5 est annoncé pour janvier 2018 et n'ayant jamais vu cet opus 4 (il faut dire que le 3 était bien nul...), j'ai voulu tenter le visionnage du blu-ray de ce Taxi 4, et là...c'est le drame !
Rien à dire côté technique (image léchée, son costaud), c'est tout le reste qui est râté : acteurs principaux inexistants, dialogues minables, intrigue très très mince, blagues rarement drôles, peu d'action (film le + cher des 4, c'est celui où il y a le moins de courses-poursuites et d"'effets spéciaux"...cherchez l'erreur !).
La seule bonne trouvaille de Besson (qui a vraiment ici touché le fond), c'est ce rôle de méchant belge (joué par le très bon Jean-Luc Couchard) qui fait quelques bonnes interventions.
Pour le reste, c'est le néant. Même pas le courage de regarder les bonus (pourtant nombreux). Bref, Taxi 5, ce sera sans moi, et je ne pense pas être le seul lassé de cette saga qui aurait dû s'arrêter au 2.
le 22 août 2007
Depuis le premier Taxi, la série assiste à un vrai nivellement par le bas, et ce quatrieme épsiode confirme bien cette tendance : humour vraiment lourd, scénario insipide, acteurs complètement surfaits, tout est la pour faire de ce taxi 4 un gros navet cinématographique. La seule question qu'on se pose réellement est de savoir ce que Djibril Cissé est venu faire dans cette galère... A éviter de toute urgence.
le 27 octobre 2007
Sans intérêt, à la rigueur pourrait faire rire les enfants de moins de 12 ans et encore !
Pas d'intrigue... J'appyais sur avance rapide dans l'espoir de trouver un passage accrocheur mais sans succés.
Très décevant par rapport aux 2 premiers.
le 30 juillet 2007
Quel gachi après les 3 premiers! Je n'ai pas pu tenir plus de 5 min devant ce film tellement il est nul ! çà bouge,certes mais on ne sait pas pourquoi, aucune intrigue; il vaut mieux regarder "plus belle la vie" à la télé , franchement ....
Des répliques pour un public d'age < 12 ans (et encore ?).....
Quelle séance de bâillements, mes amis, ce film m'a provoqué ! Ayant apprécié les deux premiers Taxis, le 3° à la rigueur, l'humour du commissaire de police surtout, je désirai prolonger le plaisir sur le 4.
Taxi 4 = effondrement du château de cartes inversement proportionnel à l'ampleur de l'explosion des billets de banque entrant dans les caisses de Besson.
A éviter.
le 24 août 2007
un film qui est bien loin d'être à la hauteur des 3 précédents volets.
On retrouve les mêmes dialogues réchauffés, une intrigue inéxistante, aucune scène de poursuite en voiture (Le taxi reste garé la plupart du temps).
Il n'y a aucun rebondissement dans l'histoire, aucun nouveau personnage, aucune scène sentimentale.
L'humour est tout aussi inéxistant, tout au plus, certaines scènes prètent à sourir mais il ne faut pas espérer se tordre de rire devant certaines scènes plus ridicules que comiques.
L'histoire tiens plus du baby-sitting au commissariat que de la chasse aux dangereux criminels recherchés par interpole.
En bref un film baclé dont les adeptes des 3 premiers volets peuvent se passer.
le 2 février 2009
rarement un film a réussit à me décevoir à ce point. Une histoire réchauffée, des personnages stéréotypés poussés à un extrème pas possible. Plus énervant qu'amusant. De l'humour digne d'une classe de CP!

Plus jamais une suite!
le 14 février 2015
Un bon moment mais il ne faudrait pas qu'il y eu un 5 ième TAXI . Ce serait trop .
le 11 août 2009
Je n'etais pas un gros fan de la serie Taxi. Humour(?) plat, blagues racistes, scenario inexistant, mais au moins il y avait de tres bonnes scenes de cascades qui aidaient a faire passer la pilule.

Ici on retrouve l'humour plat, le manque de scenario, les acteurs tous plus nuls les uns que les autres (alors que certains d'entre eux sont bons dans d'autres films...a croire qu'ils font tous un stage de nivellement par le bas pour se mettre a niveau)... mais plus de voitures. Pendant 1h30 (c'est tres long vu qu'on s'ennuie) on attend la poursuite de fin de film, le bouquet final qui aidera a rattraper la sauce...en vain. Taxi 4 n'a de Taxi que le titre, la couverture, et les 3 premieres minutes qui ont du engloutir l'integralité du budget.

Enfin bon, je devrais savoir avec le temps qu'acheter un film EuropaCorp, c'est la garantie d'une soiree pourrie... Merci Luc Besson pour cette constance dans la nullité.

Meme les fans des 3 premiers opus n'y trouveront pas leur compte.