Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 8 juillet 2016
Je pensais qu'on pouvait l'emporté en bagage à main, dans l'avion.
Mais comme il fait 13 kg, et qu'il dépasse de 1 kg le poids autorisé, les hôtesses m'ont refusé de le prendre comme bagage à main.
Hors de question pour moi de le mettre dans la soute.
J'ai dû réservé un fauteuil supplémentaire.
Pourtant on m'avait dit que c'était possible, et il n'y a aucune information sur le sujet dans la notice.
De plus, ce n'est pas très pratique dans l'avion pour manger sans gêner les autres.
23 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 26 février 2015
Quelle joie, après l'avoir déballé puis accroché à ma ceinture (en fait de ceinture j'utilise une chaîne de moto antivol pour l'occasion, ma ceinture en cuir ne tenait pas), je me suis retrouvé coincé en essayant de franchir la porte de chez moi. Qu'à cela ne tienne, j'ai pu découper l'embrasure de la porte ainsi que le mur qui gênait mon départ pour de nouvelles aventures. Je précise que je l'ai découpé avec l'un des 23 cure dents, je n'ai pas utilisé la scie... trop puissante.
Cette scie, je voulais utiliser sur l'arbre qui gêne depuis plusieurs années l'ensoleillement de ma fenêtre. J'ai commencé donc avec joie, la prise en main s'est fait tellement rapidement que les flics m'ont arrêté dans mon élan lorsque j'entamais le 752ème arbre de la commune.
En m'arrêtant, ils m'ont fouillé et m'ont laissé mon couteau pensant que c'était mon défibrillateur cardiaque portatif.
Une fois menotté, dans le véhicule qui m'emmenait, j'ai fait ni une ni deux et ai commencé à découper une menotte, à l'aide de l'option ouvre boite *19283*, la connerie.... j'ai ripé... le fourgon s'est retrouvé découpé en deux. J'en ai profité pour me jeter dans le fleuve qui longeait la route, l'option *17023* permettant de transformer le couteau en bateau pneumatique.
Quand, arrivé à une cascade, je fis une chute, et en sorti heureusement indemne. Quand tout à coup, je vis sur mon front 3 points rouges apparaître. Je compris que Predator avait eu vent de mon arme parfaite et voulait me la subtiliser. J'utilisais dans la foulée la yaourtière, option *92348*, incluse pour me concocter un masque de boue et à l'aide de la spatule, option *5457* je m'enduisis le corps avec cette substance afin de passer inaperçu au radar infrarouges de mon chasseur.
Je surpris enfin mon ennemi en l'empalant à l'aide de l'arrêt de bus inclus dans l'option *2309*.

Bref, très utile, je recommande cet outil à toute personne dans sa vie quotidienne.
Je vous laisse, je dois réparer la centrale de Fukushima que j'ai malheureusement détruite (les medias ont évoqué un tsunami, j'avais juste fait tomber mon couteau dans l'eau ce jour là .... mea culpa)
159 personnes ont trouvé cela utile
|22 commentaires|Signaler un abus
le 8 décembre 2011
Me voilà en possession de mon beau couteau suisse tout neuf, quelle joie! Première remarque : contrairement à ce que l'on pense l'encombrement est minime. Une brouette suffit largement à le transporter en toutes circonstances. Par exemple avant-hier soir je suis allé au spectacle de théatre de fin d'année de ma fille. Afin de parer à toute éventualité (par exemple le coup de main de dernière minute pour fixer les décors ou faire les sandwichs du gouter) j'emmène bien naturellement mon couteau suisse rutilant. Grâce aux accès handicapés dans les lieux publics, promener la brouette de transport de mon couteau suisse est un jeu d'enfant, eh oui!
Mais venons en aux capacités phénoménales de cet outil de rêve : 23 lames, 9 paires de ciseaux, 3 sécateur, 1 téléscope, 1 radar, 2 démonte-pneu, 1 oscillographe,2 yarhourtières, 15 tire-bouchons, 23 cure-dents, 7 pelles à tarte.... et j'en passe !
Fabriquer un totem en bois de 3 mètres devient un jeu d'enfant, du tronçonnage de l'arbre jusqu'à la sculpture des éléments de décoration. Pour faciliter la prise en main du bestiau je recommande toutefois cette astuce toute bête : munissez vous d'environ 80 ballons gonfléS à l'hélium. Attachez 40 ballons d'un côté du couteau, puis les trente autres du côté inverse. Grâce à cela, la portance des ballons vous allègera sensiblement le poids de votre couteau suisse. Un jeu d'enfant.
910 personnes ont trouvé cela utile
|1616 commentaires|Signaler un abus
1000 PREMIERS REDACTEURS D'AVISle 25 février 2015
Possesseur de cet attirail de survie depuis plusieurs années, je fus séduit à un point tel que j'en ai acheté un deuxième. Pourquoi ? Pour plusieurs simples raisons, l'une d'entre elles est que ce couteau, que je transporte toujours sur moi, m'a déjà sauvé la vie. En effet, ayant été attaqué par un laser de combat récemment mis en fonction par l'armée américaine, je fus surpris de voir que ce couteau, se trouvant dans mes poches gauches ( Pantalon et veste, puisqu'il est assez compact, mais a tout de même ses légitimes limites, j'arrivais heureusement encore à voir du côté droit, car il me bloque le champ de vision à gauche ) stoppa net le laser et put le réfléchir tout de go vers mes assaillants. Évidemment, je fus projeté au sol par la violence du choc. Cependant, je fus plus impressionné par l'explosion engendrée après la réflexion que par ma chute. Après un tel événement, je ne peux qu'en racheter un second. De plus, cela me permettra de muscler ma jambe droite, qui, depuis que je possède ce couteau, a tendance à se nécroser du fait d'un manque flagrant d'exercice. Mon corps pourra enfin redevenir symétrique.

Après approximativement un an de recherche j'ai enfin pu découvrir le certificat d'authenticité qui s'était coincé entre deux gadgets du couteau : Si vous avez le même problème,sans savoir si c'est un défaut récurrent, notez bien que chez moi, il se trouvait entre le barbecue et la tronçonneuse, qui, soit dit en passant, me sont bien utiles ( car l'agencement permet de couper le bois pour ensuite le placer dans le barbecue, tout a été réfléchi, on peut le sentir, rien n'est laissé au hasard ). J'ai donc enfin pu encadrer le certificat et l'accrocher dans le hall de ma maison. Je vous rassure, le certificat est de taille assez modeste, il n'est que de format A0 ( 118,9/84,1 cm, un format très courant pour lequel les cadres sont aisément trouvables et bon marché ).

Ce couteau m'a permis ces cinq dernières années de construire ma maison avec la bétonnière, les échafaudages, les barres d'acier nécessaires à l'élaboration du béton armé ( attention, il n'y en a que 500 ), la scie à métaux et les trois pelleteuses qu'il contient. Mes voisins ont d'abord été étonnés, puis ce couteau fut un merveilleux vecteur de rencontre, suscitant l'intérêt de tout le quartier, je suis persuadé que plusieurs de mes voisins s'en achèteront un, si ce n'est déjà fait.

Évidemment, en 5 ans avec un couteau si pratique, on ne construit pas qu'une maison. Il m'a aussi largement aidé dans mon projet de déviation de la rotation de la Terre. En effet, si l'on parvient à déplier tous ses gadgets les uns à la suite des autres et qu'on enterre sa base avec les tractopelles fournies avec, on a une base assez stable pour pouvoir atteindre la Lune et ainsi, la heurter pour dévier la rotation de notre planète. Cela eut des conséquences assez lourdes que les médias couvrirent comme étant des événements naturels, notamment de graves séismes et tsunamis. Le cycle de précession des équinoxes s'en est retrouvé aussi profondément changé, ce qui devrait nous amener progressivement à une inversion des saisons. Cependant, la cause sera certainement encore couverte par les médias en la faveur de mon anonymat.

Je vous invite donc à acheter les yeux fermés ce couteau suisse très pratique et bon marché, compte tenu de son potentiel. Il est à voir comme un investissement rentable à court terme.
31 personnes ont trouvé cela utile
le 3 septembre 2015
Je ne passe pas en revue l'ensemble des fonctions, ni la qualité de la construction et de l'assemblage mais je dépose cet avis seulement pour narrer une aventure d'une exceptionnelle gravité qui s'est malgré tout terminée dans de bonnes conditions.
Juillet 2015, Savoie, 29°C, 11 h, ciel découvert.
Sommet d'un col, un poids lourd de plus de 4,5 tonnes avec à son bord un chargement complet de bouteilles de propane et à son cul.... une petite dizaine de randonneurs qui passaient par là, tous affairés à tenter de retenir immobile le camion dont les freins ne répondent plus, et cela avec pour seul équipement leurs bâtons de rando, leurs semelles en Vibram et leur courage.

A bout de force, les malheureux sont en train de perdre la partie quand je découvre la scène dans le dernier virage. Ma location ne débutant qu'en début d'après midi je prends le temps de me garer à côté du poids lourd (et pas derrière...) et je descends ma vitre afin de m’enquérir du problème.

Épuisé et déshydraté, l'un des martyrs articule péniblement quelques mots désordonnés : "camion pu frein... dégringolé...... descend ducon au lieu de poser questions....".
Comprenant vite la gravité de la situation, j'adresse un regard compatissant au pauvre bougre et me penche vers ma boite à gants pour sortit la bête, mon petit Wenger Géant.
Aussi avec beaucoup d'élégance, je sors, mets un genou au sol et cale mon couteau suisse derrière l'une des roues du camion.
Nous avons attendu l'arrivé des secours et j'ai repris mon couteau.
16 personnes ont trouvé cela utile
|11 commentaire|Signaler un abus
le 30 août 2011
Je me suis offert ce bel object il y a un peu près 2 ans. Tout d'abord un mot sur la livraison: pensez à libérer de la place dans votre jardin pour que le camion-grue puisse le livrer. Le coffret (en fait un grand abri de jardin) est très utile pour protéger votre beau couteau.
Après avoir lu les 12388 pages du manuel d'utilisation (un peu succint à mon gout, certaines fonctions ne sont pas très bien expliquées), j'ai commencé à l'essayer il y a à peu près deux semaines et voila mes premières impressions (sur ce que j'ai pu tester):
La prise en main est assez bonne, compte tenu de la compacité de l'objet quelques compromis sont inévitables. Par exemple le creuseur de tunnel a tendance à vibrer à grande vitesse, ce qui peu ètre assez désagréable mais en réduisant la vitesse à 10 m/s tout se passe sans problème.
Un point négatif est la locomotive à vapeur. Pourquoi ne pas utiliser une locomotive diesel ou éléctrique, comme la concurrence le propose, surtout que le charbon n'est pas livré avec ? 200 km de rails (rétractables) sont je pense aussi un peu juste.
Le microscope éléctronique n'est pas aussi puissant que celui décrit sur le site (merci à Amazon de corriger). À la place d'un téléscope de 6m à 4000 KW , on n'y trouve qu'un plus petit de 4.53 m à 2000 KW. Mais c'est suffisant pour mon usage et les piles (Uranium 235) sont livrées avec. La combinaison de plomb pour changer les piles se trouve dans l'étui, ainsi que 2 piles de rechange. Des piles moins chers importées de Corée du Nord ou d'Iran fonctionnent aussi selon le manuel d'utilisation.
Certains gadgets sont aussi bien pensés: le four à pizza par exemple, avec lequel j'ai pu nourrir tout mon village (400 personnes) pendant la mi-temps de finale de la coupe du monde féminine. Attention, il utilise les mèmes piles que le téléscope, alors pensez à l'éteindre quand vous ne vous en servez pas.
Attention aussi, certaines fonctions ne sont pas utilisables simultanément. Ainsi la mongolfière ne peut pas ètre gonflée pendant que l'accélérateur de particule est en marche.
Une fonction que je trouve géniale est l'arrèt de bus mobile, comme ca je ne rate plus jamais mon bus.

Dernière remarque: l'attache caravane est certes livré avec, mais pas la caravane. Pour ce prix la, c'est un peu chiche. De mème on est en droit d'attendre de trouver un aspirateur (pour nettoyer les miettes des pizzas) mais je ne l'ai pas encore trouvé (se trouve dans la mezzanine ,à coté des toilettes d'après le manuel)

Dans l'ensemble c'est un bon couteau avec pleins de fonctions, mais un peu cher compte tenu que certaines d'entre elles sont mal utilisables ou carrément indisponibles (le dictionnaire et le correcteur d'ortografe)
569 personnes ont trouvé cela utile
|33 commentaires|Signaler un abus
le 15 juillet 2015
Au vu des commentaires je m'attendais a quelque chose d'extraordinaire, quelque chose qui me simplifierai la vie au quotidien hors la j'ai bien l'impression que je me complique la vie plus qu'autre chose car je suis obligé de le transporter dans un 2eme sac à dos ce qui fait que j'ai 2 sac a dos un devant et un derriere quand je marche dans la rue, ce qui me donne l'air particulièrement idiot.

j'ai donc décidé de renvoyer cet outil par avion malheureusement je suis obliger de loué un avion au complet pour pouvoir l'expédier au vendeur ce qui me revient au final très chère c'est pourquoi je vous recommande de reflechir avant d'acheter cet objet.
14 personnes ont trouvé cela utile
le 24 juillet 2014
vraiment déçu, le réservoir de la tronçonneuse ne fait que 2L, c'est bien trop peu.
Mais je mets quand même 3 étoiles car le four micro-onde marche impec (mais l'afficheur n'indique pas l'heure!!! un comble)

J'adore vraiment le home-cinema intégré, les raleurs diront que ce n'est que du 6.1 mais faut pas chipoter.

J'oubliais, j'ai du changer de voiture et prendre un monospace pour le transporter.
A vendre 6 sieges (ne rentrent plus)
38 personnes ont trouvé cela utile
le 15 novembre 2014
j'avais pensé à une petite remorque pour le transport, (bi-tracteur, soit vélo, soit voiture) puisqu'en cas de panne des "tracteurs", tout est prévu dans ce petit bijou. Par contre, je ne vois aucune mention de protection hivernale : bien sûr, une chaussette peut faire l'affaire, mais je me propose de confectionner, au crochet suisse, une mouffle adaptée à ladite bête (il va de soi que le fil sera Suisse également, et bien évidemment bi-colore. Pour la beauté de la chose, j'ajouterai bien deux oreilles, qu'en pensez-vous ?
11 personnes ont trouvé cela utile
le 26 mars 2015
Très peu encombrant ce bel outil me suis partout ! Augmentez de 10 vos tailles de pantalon pour pouvoir le glisser facilement dans vos poches.
7 personnes ont trouvé cela utile