le 9 avril 2013
Idéal pour les longues stations assises, livré avec le gonfleur et une série d'exercices : très bien. Seul bémol, l'embout du gonfleur, difficile à extirper de sa cachette... (mais j'ai fini pas la trouver et m'en servir).
Sinon, produit innovant et parfait pour muscler le dos et avoir une bonne position dorsale.
le 9 décembre 2013
Très bon coussin pour alléger le poids du corps sur les fessiers. Un petit défaut cependant en cette période hivernale : le coussin refroidit beaucoup les fesses quand on s'y assied ! Mais à part cela : A recommander.
le 11 janvier 2014
Bonjour,

je vous signale juste qu'i me manque l'aiguille qui se fxe sur la pompe de gonflage pour
le coussin sissel

Merci d'avance.
Géraldine OGIER.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 mars 2016
Améliore l'ergonomie en favorisant une bonne posture assise.
Travail musculaire, articulaire et postural sans effort.
Très bien pour les lombalgies.
le 23 mars 2015
acheté en juillet 2014, en octobre il s'est entièrement fendu sur le côté :-(
Il m'était d'une grande utilité mais j'hésite à en racheter un...
le 3 février 2014
C'est le 2eme que j'achete pour l'emmener au bureau. J'aime que la pompe soit incluse.
Je me tiens davantage droite devant l'ordinateur.
le 11 mars 2014
Tellement excellent que j'en ai un second pour ma fille. Produit qui m'a été recommandé par un thérapeute pour le dos
le 1 mai 2016
Je mets 5 étoiles, car le coussin sissel, correspond exactement aux caractéristiques indiquées, lorsque les chaises ne sont pas confortables aux travail, le coussin sissel, permet vraiment une assise plus agréable, et on sent la différence dès la première journée. Je conseille ce produit.
le 16 février 2014
Mode d'emploi inefficace: je n'ai pas compris comment provoquer le balancement, je reste donc bêtement assise dessus comme sur n'importe quel coussin.
le 24 juillet 2016
Tiens ses promesses en plus sa pompe peu encombrante permet de régler la pression à tout moment
Peut se mettre dans le dos aussi