le 14 janvier 2014
Pour l'instant tout va bien. J'espère juste qu'il tiendra assez longtemps sachant qu'un cadenceur dont la charge est neuve tient 2 ans. Si il a passé trop de temps en stock il ne les fera pas, donc je reste sur ma réserve sur ce point.
le 10 janvier 2015
Pas de soucis d'installation, le produit est efficace. Après plusieurs mois d'utilisation, ça fait quand même consommer la pile de la montre. Autonomie de la montre RCX3 moins d'un an.
le 18 septembre 2014
Bon produit conforme à l'attendu.
Attention toutefois à bien le positionner par rapport à l'aimant. La petite carte électronique n'est pas dans l'axe médian mais côté arrière du capteur. Ce qui fait que mis d'un côté, le capteur peut avoir du mal à détecter l'aimant. (distance aimant-détecteur)
J'avais un fonctionnement aléatoire. En clair, vous ne devez pas lire "POLAR Cadence Wind" quand il est monté.
En tout cas, c'est ce qu'il a fallu que je fasse... et depuis, Nickel
le 13 septembre 2015
Dommage que polar n'est pas fait en sortent que l'ont puisse changer la pile a l'intérieur . J'ai donc ouvert le produit a l'aide d'un couteau :D , pour remplacer la pile , ont va quand même pas jeter un produit a prêt de 40 euros a la poubelle car la pile est vide !!!
le 28 mai 2015
Produit disponible reçu très rapidement. Fonctionnement parfait avec matériel Polar déjà en ma possession. Ensemble des formalités de commande et de règlement très simples. C'est difficile de faire mieux !
le 10 décembre 2013
+ nette amélioration de la réception du signal par rapport à la génération précédente
taille également plus réduite
- un peu cher comme tous les produits Polar
le 29 novembre 2014
livraison rien à dire quand au produit vue le prix exorbitant je m attendais naïvement
à un fonctionnement rapide
il n en ai rien pas
il ne fonctionne pas
le 31 octobre 2015
Fais ce qu'on lui demande xxxx xxxxxxxxxxx
Xxxxxx xxddf xxxxfddd xdddfff ddddd ddd. Dddd. Ddddd xxxxxxx xxxx xxxx xddd ddd
le 14 septembre 2014
c'est un cadenceur , voila tout , mais attention a la fragilite , il doit se monter très près des pédales
le 9 mai 2016
Article dans l'attente de la demande
Un seul bémole ,pour changer la pile il faut lui faire un peu de chirurgie

Voir 1 question avec réponse