Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. RentreeScolaire Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Prix:9,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 3 septembre 2014
Acheté pour un deuxième vélo pour tracter le Jogger Remorque à Vélo 2 en 1, pour enfants + Amortisseur 504S-02...Tiggo
Correspond parfaitement à l'attache de cet attelage
le 24 octobre 2015
Bon produit, néanmoins il était inutile de l'acheter lors de l'achat de la remorque jogger acheté également sur Amazon, il était inclus dans la remorque !
Mais sinon, ça reste un bon produit.
le 21 août 2014
Malheureusement, cette attache n'est pas adaptée à la remorque Infantastic que j'ai récemment achetée.
Dommage que les dimensions ne soient pas mentionnées.
le 3 septembre 2017
La tige de fixation est en biais : pas très grave en soi sauf que le trou de fixation est aussi de biais donc impossible pour nous d'y fixer notre remorque...
le 22 juin 2017
installé en 1 minute chrono (une fois qu'on a les bons outils), apparence très solide. Très discret une fois installé sur le vélo. Rien à redire.
le 17 septembre 2015
Nous en avions déjà un sur le vélo de papa et à chaque fois que maman prenait la remorque, il fallait retirer l'attelage du vélo de papa. Maintenant, c'est plus simple et moins de manipulation. Gain de temps
le 1 septembre 2015
Bien adapté pour la remorque décathlon

Très pratique quand on a deux vélo.

En tout cas ca a l'air solide
le 27 mai 2016
Attelage installé en permanence sur le vélo de mon mari afin de changer la remorque de vélo sans avoir à tout démonter.
le 16 mars 2016
produit de bonne qualité aux dimensions standard adaptable sur tous style de vélo. bon rapport qualité prix, conforme au produit proposé
le 26 juillet 2017
Nous utilisons régulièrement cette attache remorque vélo depuis que nous nous sommes fait voler le vélo qui avait celle d'origine et elle est tout aussi bien, elle n'a pas l'air de faiblir malgré de nombreux kilomètres à tracter plus de 25kg. Je recommande donc ce pas du tout déçu du produit.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.