Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. BTS Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 cliquez_ici En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici

le 16 mai 2017
Tres pratique. Facile à découper et protège tres bien les plantes contre les chats. De plus ca ne jure pas! Je recommande vivement
review image
le 10 décembre 2016
Finalement l'instance de l'enfant gagnera si votre éducation a perdue...
Pratique les premiers mois d'une vie, devient très rapidement inefficace.
le 25 juillet 2017
N'a pas tenu 30 secondes. Mon chat a tout viré. Les pics plantes dans la terre ne retiennent absolument rien
le 9 avril 2015
produit est conforme aux spécifications...recommander à d'autres! expédition rapide, sans complications!
très pratique pour protéger de enfants et les animaux !
2 personnes ont trouvé cela utile
le 15 mars 2017
Parfait pour protéger la terre de plantes en pots, mon chat adorait creuser, ce n'est plus possible. facile à découper.
le 13 mars 2017
Impeccable, découpe aisée, mon chat ne va plus remuer la terre dans les pots !
Un peu cher quand même pour du "plastoc".
le 22 février 2018
correspond parfaitement a la description le produit est solide est vraiment pratique
je m'en sère pour mes 2 chat car comme les bébé sa va par tout
livraison rapide
je le recommande
le 1 octobre 2015
... Contre mon bébé qui grattait la terre; du coup il a abandonné, bien qu'il fasse encore parfois quelques tentatives.
le 26 septembre 2013
parfait pour mes plante mais mon chat aime pas ce produit car grâce a ce produit il ne peut plus te-terré les plante et joué avec la terre donc pour moi c'est parfais
2 personnes ont trouvé cela utile
le 3 juillet 2016
Trop. Bien !!! Un reve pour arreter mes chats de creuser mes plantes. J ai cherche a perpignan. Impossible de trouver cet article. Je suis trop contente. Merci. Beaucoup.