Pour un prix contenu vous disposerez d'un choix de granulométrie assez large de papier abrasif. Cela me convient parfaitement pour mon petit bricolage domestique.
le 10 septembre 2013
Produit qui s'adapte parfaitement à la semelle de la ponceuse du même nom.Deutsche Qualität! Reçu une fois de plus bien plus tôt que prévu. Parfait!
le 18 avril 2013
vu le prix pratiqué dans le commerce aucun doute c'est une affaire, s'apdapte parfaitement à la ponceuse et bonne résistance
le 20 novembre 2015
petit bijou pour faire du ponçage mème dans les recoints,je suis veuve depuis peu et je vais en prendre une autre,car celle-ce je l'ai offerte!