Format: CD|Modifier

le 3 septembre 2013
Un vrai oment de bonheur pour qui veut découvrir Gérard Manset. Quelques manques mais peut on faire le tour de l'oeuvre de Manset avec une petite trentaine de titres. L'écoute est un bonheur trés particulier ici.
le 17 septembre 2015
Fidèle, depuis l'origine, à ce grande voyageur et à ce formidable musicien,
je n'ai pu qu'apprécier ce "best of" de Gérard Manset

Un fidèle admirateur du maître
le 29 juillet 2013
C'est du Manset, comme on le connaît.
Rien à en redire, puisque c'est une compilation
C'est parfait
Un point c'est tout
le 1 mars 2009
Comment ais je pu ignorer Gérard Manset pendant tout ce temps, merci à Alain Bashung pour m'avoir permis de le découvrir
le 30 novembre 2013
Merci monsieur Gérard Manset ! Un chanteur qui a quelque chose à dire ! Pas sur les ondes..... cela tombe sous le sens. Pas un pur produits des lobbies de la chanson ! J'ai trouvé et emprunté la route qu'il a si bien chanté ! "Comme on sait que j'allais vite !!!"
le 19 mai 2014
je l'avais oublié; pourquoi??? une belle émotion à l'écoute de cet artiste atypique et captivant. Magie sonore; mélodies, orchestration, musique des textes.... "what else?"
le 19 août 2013
Je souhaitais depuis longtemps découvrir ce chanteur, cet album en était l’occasion.
Maintenant après plusieurs écoutes je suis fan des textes et des musiques.