Taille: 35-38 EU|Couleur: Noir|Modifier

le 10 septembre 2013
Chaussettes puma achetées. Prix abordable, qualité correcte.
Je pensais faire une affaire par rapport à une grande surface pour des chaussettes puma mais il n'en est rien.
En grande surface, j'ai trouvé ce produit un peu moins cher, ainsi qu'une différence, en grande surfance il était écrit puma en dessous de l'animal, tandis que sur ce lot ci, il y a juste le dessin du puma mais aucune écriture.
Je conseille quand même car ce sont de bonnes chaussettes, mais vous pouvez trouver moins cher ailleurs.
le 8 décembre 2013
ne ressemble pas au vrai paire acheter en boutique Puma donc j'ai des doutes sur la qualité bon après pour le prix ça peux aller
le 8 janvier 2013
Bon produit, qualité irréprochable chez puma.
J'ai toute la gamme (boxer, chaussettes, t-shirt, pantalon, sweat, chaussures, blouson...).
Les chaussettes sont bien taillées.
Confortables et beau produit.
Ce lot de chaussettes de sport Puma correspond parfaitement à mes attentes, la taille est adapté comme prévu et les chaussettes sont de bonne facture.
Je recommande ce produit.
le 11 mars 2013
Au bout du second footing, les Puma montrait déjà des signes d'usure sur le talon et les pointes.
Elles sont pas très confortable, reste le prix correct et heureusement!
le 15 avril 2014
chaussettes de sport confortables et bien taillées. Seul petit bemol elles ne sont pas super resistantes je pratique le handball et une paire à déjà un trou.
le 18 janvier 2015
j'ai attendu longtemps pour mettre une évaluation, achetées il y a bientôt 1 ans 1/2 ! elles ont bien tenu le choc a raison d'une paire par jour et vu le nombre de lavage subi elle commence maintenant à se défraichir un peu mais c'est l'usure "normale" je recommande en plus achetées à l'époque environ 8€ les 3 paires que demander de plus ??
le 21 avril 2014
Par précaution, j'ai commandé les chaussettes en taille 35-38.
Mais elles se détendent et sont nettement trop grandes.
Petits pieds, je ne vous les recommande pas.
Grands pieds, commandez une taille inférieure à la vôtre.
Sinon, excellent qualité.
Qualitatives, vraiment noires, qui ne se délitent pas comme certaines. J'aurais préféré qu'il n'y ai pas le sigle Puma, mais faut savoir ce qu'on veut.

Je les utilises au quotidien dans des chaussures de sécurité, ayant tendance à user prématurément l'extrémité des chaussettes (en face de l'ongle du gros orteil). Toujours aucune trace d'usure, ce qui n'est pas toujours le cas.
le 21 décembre 2015
Bonjour,

Bon, ce sont des chaussettes de sport, légèrement épaisse (éponge)

j'ai enlevé une étoile car la pair noir fait des bouloches,
alors attention rien bien méchant,

mais j'aime pas enlever mes chaussettes et avoir des bouloches noire pleins les pieds (alors qu'ils sont propre)

C'est un tue-l-amour :) vous m'avez compris.

Hormis cela, ce sont de chaussette parfaites pour leur prix.

salut