le 22 avril 2013
Parfait pour l'ouverture de caisses en bois, ainsi que pour l'éviction rapide de tous clous sur planches, tasseaux, palettes etc.
Se porte facilement à la ceinture du fait de sa compacité.

Compact et légère, et en bon acier bien robuste.

Je recommande.
le 2 janvier 2014
Idéal ;une taille réduite pour rentrer dans un sac d’évacuation ou pour un edc de professionnelle.
une Surface plane et polie légèrement incurve pour une une pénétration précise
acier forge pour la solidité et je pense une bonne durabilité très bon produit
le 2 juin 2013
Attention il est plutôt petit, mais parfait pour déclouer des petite pointes sans trop d'efforts.
Il est très robuste. Et ce range partout.
le 16 juin 2014
J'ai perdu l'ancien, et j'ai recommandé exactement le même... Très pratique et très solide, il est indispensable pour la menuiserie.
le 25 septembre 2014
Pied de biche robuste. Peux servir de marteau ou brise glace. Je le trouve un peu lourd pour un EDC.
Le modèle 10 " ( ~30cm) est sans doute plus polyvalent, il faut bien évaluer son usage avant l'achat, la "20cm" ne permet pas un grand effet de levier et si l'on utilise la tête on a le chant de la partie plate évasée en main ...pas très confortable.
le 15 novembre 2014
Excellente surprise à la réception ! Outil de très bonne facture, qui à l'air très solide. Petite taille idéale pour l'emmener partout avec soi (pour un EDC par exemple). Pas très lourd, se fait oublier dans le sac.
le 4 juillet 2014
Petit, très solide, pas si lourd que ça. Très pratique à avoir dans son sac de tous les jours lorsqu'on est survivaliste =)
le 22 mars 2014
Cela sent l'outil robuste !

De bonne dimension, impeccable dans un EDC !

Article conforme à la description !

Parfait.
le 13 octobre 2014
Très très bon matos !

Ce mini pied de biche d'une quinzaine de centimètre est très efficace, c'est de la très bonne qualité, j'en suis ravi ! J'vais sûrement en commander un 2e pour l'offrir à mon père :)