undrgrnd Cliquez ici HPALLL nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux cliquez_ici

Format: CD|Modifier

le 24 juillet 2007
Waouh! C'est ce que je me dis après l'écoute de ce nouvel album de sum 41 !

Globalement, par raport aux précédents opus, cet album est plus "calme" : moins de cris "déchirants" dans les chansons. C'est album est un savoureux mélange entre l'energie de sum 41 qui a fait la renommée du groupe, et la douceur, qui en fait un album étonnant. Avec en prime quelques sons au piano, la superbe voix de Derick, les choeurs... Ecoutez "So long goodbye", vous serez étonné!
Avec une exclu, une très courte chanson en français :-)
On reste donc toujours dans l'esprit "noir" de sum 41, mais avec cette fois energie et douceur... 14 chansons + 1 bonus.

Un album à ne pas rater! (avec un dvd bonus)
le 13 février 2014
C'est sur qu'après un album "Chuck" brut de décoffrage et sans concession, celui-ci apparaît beaucoup plus "mélodieux" pour ne pas dire calme (faut pas exagérer non plus). Les mélodies gagnent en finesse ce qu'elles perdent cependant en intensité. Mais cela reste quand même un très bon album des canadiens.
le 16 juin 2011
Fini le skate punk pour ados,Sum 41 a muri,on pouvait déjà s'en apercevoir sur l'album précédent,Chuck,mais UH est encore plus abouti.
Des chansons énergiques comme UH,Confusion
Des ballades comme With me,Best of Me,So long goodbye
Des chansons qui alternent parties calmes / rythmées (Walking Disaster,Speak of the devil...)
Malheureusement l'album suivant sera décevant par son manque évident de créativité.
Une galette à ranger de à côté de"American Idiot", "Blink inc." et "The terror state".

le 10 octobre 2007
Je ne connaissait pas bien Sum 41, mais ce CD m'a laissé perplexe ! Il est simplement génial, et il combine bien différents genre en restant sur un même fond. La chanson " Ma poubelle" n'est peut-être pas exellente et recherchée, mais l'accent du chanteur est délirant ! Bref, toutes les chansons sont - pour moi - géniales, et relèvent le groupe, un peu perdu en essayant le métal/punk. Bref, à acheter !!!
le 28 juillet 2007
Fan de la première heure de Sum 41 et ne pouvant passer plus de quelques heures sans écouter de la musique, je suis vraiment enchanté du boulot fourni par derick et ses potes!!!

L'album est tout ce que l'on peut trouver de mieux dans ce genre de musique, les mélodies prenantes, variées mais on reconnaît sans peine certains accords "tradi" du groupe, toujours un petit riff de guitare ou de basse qui rend dépendant de la touche REPEAT de votre lecteur!!!

Plus sage, l'album n'en est que plus captivant car Sum41 reste Sum41 et ne tombe pas dans le travers de l'évolution de mauvais goût comme GC ou UMFM par exemple, ils restent fidèles à eux même, font toujours du punk rock (un peu plus édulcoré) et c'est tant mieux!!!

Un album a acheté donc sans retenue, qui ravira les fans de All Killer No Filler et saura convertir les nouveaux venus!

Dernière chose, on retrouve dans cet album certains sons/riff/mélodies de Blink, le tout filtré par le talent et la personnalité (indéniable) de ce groupe qui rend encore plus qu'addict!
le 25 juillet 2009
Je connaissais SUM 41 mais cet album là est génial. Habituellement, on achète un cd et sur les 12 titres on en aime que 3, et bien avec underclass hero on est pas déçu, tout est bien. A acheter si vous êtes fan ou juste curieu. Pour info bonus en piste 15 apres 2 minutes.
le 28 janvier 2014
Underclass Hero est le meilleur album de sum41, je suis juste super fan de ce groupe. Étant ouvert a tout et pas qu'à ce genre, je vous le conseille fortement!!
le 3 septembre 2007
Fan de la première heure, je n'ai été déçu par aucun de leurs opus. Certes quelques chansons n'ont pas été à la hauteur, mais on ne va pas les blâmer pour leurs quelques déchets en cours de route.
Cet album est pour moi sans dote le meilleur du groupe, celui du retour aux sources, assez similaire en termes de sonorités et mélodies à "All killer no filler", mais sans doute plus calme. Je précise que plus calme ne signifie pas pour auttant slows loin de là, mais une musique plus posée, réfléchie, plus mature quoi. En gros pas d'exagération du tempo pour rien...
Mélodiquement le voix est somptueuse, moins agressive mais c'est terriblement envoutant!
Bref c'est du Sum 41 pure souche, les fans ne seront pas déçu et je conseille l'album à tous les aficionados du Pop-punk-rock mélodique à l'image de Green Day c'est une grosse claque!
le 16 septembre 2007
Sum 41 ns pond un nouvel album après l'excellentissime "Chuck", je me demandais comment faire mieux et le groupe réussi le pari avec brio.

Plus calme certe, cet album est plus posé, plus mature et un grand retour aux sources, certains morceaux vs ferons même penser à du Blink ds leurs meilleurs heures... N'allez pas croire que c'est du plagia, que cet album est plus commercial, quenini, c'est du son pure et dure de Sum 41 comme on les aimes, tt en explorant une nouvelle facette inconnu du groupe jusqu'alors..

(...)
le 15 août 2008
pure merveille ;qu'il eut cru, du punk rock déchainé et mélodieux à la foi.
A 50 ans, je désespérais de m'émouvoir sur autre chose que badboy boogie live d'ACDC (1978) ou where the street have no name à SYDNEY(u2)... A VOIR ABSOLUEMENT > with me bande son de la scene finale de GOSSIP GIRL épisode 7