le 23 août 2007
1 étoile pour Eva et Nicolas, parce qu'ils sont beaux ! Mais zappez ce film sans intérêt. L'histoire est mal ficelée et le scénario digne des séries B est vraiment décevant, certes les effets spéciaux sont très très bien fait mais quelle déception !
le 11 février 2014
bon moment passé à regarder ce film, j'adore ce genre de films, j'essaie de les avoir tous achetez vous passerez 1 bon moment de detente et oublierez soucis pendant 1 court instant
le 21 janvier 2014
Très bon achat car il s'agit du 1er opus de la saga Ghost Rider. On ne présente plus Nicolas Cage qui est excellent dans ce rôle. Je suis très satisfait de cet achat. Merci Amazon.
le 10 décembre 2015
Bonne qualité d'image et bon son explosif. Un bon film de science fiction bien réalisé très bien joué avec un Nicolas Cage excellent dans son rôle. Absolument envoûtant.
le 19 février 2014
Si vous êtes fans de l'univers Marvel je vous conseille ce film! Bien sur certains critiqueront mais si vous aimé les bons effets spéciaux ce film est fait pour vous!
le 8 mars 2013
j'adore se film il est trés bien , par contre je ne recommande pas du tout le 2 j'ai etait très déçu par ce dernier qui n'est pas du tout la suite du 1er .
le 7 juin 2013
super film !!! un grand Marvel des grandes scènes d'action et des scènes très impressionnante.Nicolas Cage est très bien pour le rôle du Ghost Rider mais je le conseille pour les enfants de 10/12 ans parce que ça pourrait choquer les enfants plus jeunes mais vous pouvez très bien offrir ce cadeau pour vos enfants de 10/12 ans.TRÈS BON FILM!!!!
le 14 décembre 2013
Blu Ray neuf et conforme à la description. Envois et réception dans les temps. Une édition meilleure que la Française pour ceux pouvant lire les zone A.
le 5 octobre 2012
revoir ou voir les classiques de Patick Swayse. Bon film pour les admirateurs et nostalgiques de patrick . A recommander aux cinéphiles
le 2 mai 2015
Parfait merci ,Nicolas cage très bon comme d habitude même si le fil m ne peut pas plaire a tout le monde car c'est un film de super hero