le 19 février 2013
J'ai voulu offrir une belle chaine en argent comme d'ecrit sur l'annonce et sur la photo sauf qu'en ouvrant son cadeau pour la saint- valentin mon mari et moi nous sommes retrouver devant une chaine argenter avec du rouge sur la moitier de la chaine( genre bronze) merci d'avoir foiré mon cadeau.
Je vous le retourne dès aujourd'hui. Et je souhaite être rembourser au plus vite.
le 12 août 2011
Bonjour à tous,
Un Joli collier en Argent pour Jeune Homme et bien présenté dans son écrin, ceci dit je le voyais plus gros j'ai pas eu l'appréciation exacte des 4mm annoncé mais ca reste une belle pièce de 16 Gr à recommander pour offrir
le 10 décembre 2012
Mais hélas bien plus petit que je ne le pensais, surtout que je voulais l'offrir à un homme de grande taille et sur lui, ce collier aurait été ridicule...
le 10 juillet 2014
Vraiment impeccable. Elle est très chouette, mon fils ne la quitte plus. Sans être trop ostensible, elle se remarque. Ni trop large, ni trop fine, la longueur est bonne (51 cm). J'espère juste que son joli brillant perdurera avec le temps.
Très bon achat !
le 9 décembre 2014
Chaîne de basse qualité. Outre sa finesse elle est tachée comme si c'était de l'argent plaqué sur un métal m****ique.
Vraiment à déconseiller
le 3 décembre 2012
Nous avons reçu aujourd'hui un colis devant contenir le chaîne pour le noël de notre fils.
L'écrin est bien dans le colis mais celui ci est VIDE !!!!!!

Nous espérons être contacté très rapidement par AMAZON pour obtenir réparation !!
le 13 novembre 2014
Entièrement corrodé (si c'est de l'argent il est de mauvaise qualité, si c'est un plaqué argent, il faut refaire faire le plaquage), ce "jaune" ne part pas au nettoyage. Bref, passez votre chemin. C'est de l'argent foutu en l'air.
le 26 juillet 2014
le 5 novembre 2014
Magnifique chaîne en argent excellent rapport qualité prix seulement à nettoyer avant de l'offrir car un peu jaunâtre. Après nettoyages ça brille et c'est un magnifique bisou.
le 19 novembre 2015
J'avais acheté cet article en cadeau pour mon frère pour noël.Au bout d'un an la chaine s'est complètement oxydée,mauvaise qualitée.Très déçue, je ne recommande pas.

Voir 1 question avec réponse