undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Early Bird Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux en or rose

Format: CD|Modifier

le 17 janvier 2014
Brassens peut-être ? De toutes façons un grand de la chanson et de la poésie. A télécharger goulument et sans truander.
le 21 juillet 2014
Commande et livraison parfaites, un achat que je ne regrette pas d'avoir fait car écouter ce Grand Monsieur de la chanson française dans ces conditions c'est parfait !
le 4 janvier 2014
excellent. les textes sont superbes et je le passe très très souvent ! Je m'y attendais bien sur et ne suis pas du tout déçue de l'avoir acheté
tres beau cd de moustaki
maintenant qu'il est decede il faut garder ces chansons en memoire c'est pour cela que je l'ai acheter
merci
le 18 août 2013
Album retraçant la carriére de ce chanteur qui fut une des figures de la chanson française;trés agréable à réecouter;alors pourquoi se priver.
le 13 juin 2013
bel achat, un véritable petit joyau , j'ai été attristée réellement d'apprendre le décès de ce grand monsieur si talentueux.
le 4 septembre 2013
à connaitre pour sa culture musicale, je connaissais que les plus connues celles de la radio qui passe de temps en temps
le 12 juillet 2013
Pas du tout démodé. Très actuel. C'est un album reposant dans notre monde trop bruyant. A écouter dans les bouchons !?
le 27 octobre 2013
j'ai acheté le coffret pour me rappeler de cet artiste et avoir en réserve des chansons qui ne se démodent plus
le 19 février 2011
faut être fan . comme je le dit dans d autres articles la musique est une histoire de gout. pour ma part j ai toujours aimés le doux rêveur. ( c est pas du vinyl ) mais correct