undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_W10 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Prix:19,90 €+ 4,90 € expédition

le 3 décembre 2010
bon rapport qualité prix seul déception pas de moyen d'attache clavier pied ....ce qui est un peu génant quand on ne le colle pas à un mur.... attention aux chutes
le 6 février 2011
Bon rapport qualité / prix pour ce produit. La stabilité est très bonne bonne ainsi que la finition noir mat. Les caoutchoucs inférieurs sont suffisamment tendres pour ne pas que l'ensemble glisse sur le sol et il en est de même pour ceux du haut: le clavier (7 kilos) accroche bien et ne glisse pas non plus.
Que du bon pour ce petit prix!
le 7 décembre 2011
Pour le prix, il n'y a pas à se plaindre, bien qu'une des vis livrées soit cassée et que du coup c'était l'horreur pour le montage.
Ca bouge un peu, mais c'est stable.
le 25 janvier 2013
Pas cher, facile à monter mais pas standart car ne s'est pas adapté au clavier Yamaha de ma fille du coup le clavier n'est pas stable
le 11 septembre 2013
RAS, structure solide qui fait le job (plusieurs démontage/remontage sans aucun soucis). Il faut en revanche coller les patins en caoutchouc pour éviter de les perdre lors des déplacements.
le 23 juin 2014
Livraison très rapide, très facile à monter, très stable
Pour info, sur la photo, les barres sur le sol, sont juste l'ensemble du support clavier non monté
le 16 mai 2014
Usage simple et approprié. Il est facile à monter et à ranger. Solide, je le conseille à tous et à toutes.
le 21 janvier 2014
cet article correspond parfaitement à sa description et remplit bien sa fonction, je regrette juste que la commande ait mis longtemps à arriver mais c'était pendant les fêtes de noël donc c'est peut être pour ça....
le 17 janvier 2016
Réponds à mon attente - Je l'utilise pour mon clavier YAMAHA PSRF50. Il est simplement posé dessus et l'ensemble est très stable, pour ma part il est posé le long d'un mur, il a au moins trois/quatre positions de réglage en hauteur. Il est réalisé en tube de section suffisamment costaud.
Livraison dans les délais, emballage satisfaisant, il faut chercher un peu pour le montage, mais cela fait travailler le sens de l'observation .
Je recommande, Marie-Claude Simon
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 juin 2013
Très bon pied pour clavier, la seule chose est que sur la photo on peut voir plein de barres d'ajustement de hauteur pour le pied mais au final il n'y en a qu'une, ça peut porter à confusion. Mais faut bien savoir que même si il n'y en a qu'une la hauteur peut être ajustée à 5 niveaux.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.