Format: CD|Modifier

le 18 avril 2013
Apres avoir passé une soirée inoubliable à l'un des concerts de SERGE LAMA, le grand LAMA, j'ai eu envie d'écouter et de réécoute son dernier CD ce n'est que du bonheur - je retourne le voir en Décembre - Quel talent, quelle émotion...
le 15 octobre 2013
Je n'avais pas de CD de Lama et pourtant je l'aimais bien il y a quelques années. ça a été une joie de ré-entendre sa voix chaude et ses belles chansons. Trois cd avec ses plus grands succès. Il est souvent dans mon lecteur.
le 28 septembre 2013
j'ai acheté ce CD à mon mari qui ne connaissait pas la chanson l'Algérie, bien qu'il y ait passé 32 mois de guerre en tant qu'appelé ..et c'est moi qui ai redécouvert LAMA .Du coup le cadeau a été bien partagé
le 4 janvier 2011
Serge Lama est peut-être le dernier représentant de "la chanson française" encore en activité. Très belle musique, voix excellente, une grande présence.
le 26 février 2013
si vous aimer serge lama cette compilation est un bon achat .Je l' ai beaucoup appréciée .
Pour les autres une belle occasion de découvrir cette très belle voix et de bons textes .
le 3 février 2011
Le coffret est très bien: je connaissais, pratiquement toutes les chansons ,en dehors d'une ou deux que j'ai découvertes!!! Dommage, toutefois que ds ces 50 plus belles chansons, il n'y aie pas DU VENTRE PLEIN AU VENTRE ROND sur la musique d'ALICE DONNA, sensible et singulière, ds la bouche...d'un homme(suis pas sûre du titre ,mais c'est le début de la chanson?)
le 2 février 2011
J'ai vu Serge lama sur scène et j'ai achté ensuite ce CD. J'ai retrouvé cette voix et cette energie qu'il a sur scène ainsi que la sobriété et des paroles magnifiques. Achaque fois que je l'écoute je le revois sur scène et je me laisse emportée par ses chansons...
le 11 janvier 2014
J'aime énormément Serge Lama et toutes ses chansons. Les 50 plus belles chansons de Serge Lama correspondent à ce que j'attendais. Des chansons que je connaissais et d'autres que j'ai découvertes.
le 21 août 2013
ce cd a répondu à toutes mes attentes, je connais le répertoire de serge lama pas de surprise

très bon produit pour un beau cadeau
le 6 septembre 2013
Autrefois, du temps de ma jeunesse folle, les chansons étaient d'abord des textes. Ensuite des musiques, souvent orchestrées. Enfin des partages courageux, des messages touchants, que l'on intégrait comme une leçon et sur lesquels on restait longtemps à méditer. J'ai racheté ce disque en souvenir du 33 tours que nous avions aimé voici quarante ans. Je n'ai rien pu faire d'autre que l'écouter pieusement. Merci de l'avoir réédité. Ce genre d'œuvre n'existe plus qu'en réédition.