Format: DVD|Modifier

Un film de près de 3 heures où s'accumulent les catastrophes (massacres, accidents, épidémies,...).
Le point fort de ce film c'est la façon nuancée dont sont traités des thèmes polémiques : esclavage, guerres (contre les Indiens, les Mexicains). Plusieurs personnages sont partagés entre deux camps. On sort des conventions manichéennes : il y a de la cruauté et de la haine dans tous les camps.
le 10 février 2013
J'ai adoré..... Très bonne mise en scène. A recommander à celles et ceux qui aiment ce genre de Westerns tirés d'histoires vraies.
le 26 octobre 2015
belle histoire de femmes sur fond de western et belle interprétation dont celle remarquée d' Angelina Jolie à peine connue à l'époque
le 17 décembre 2011
Ce fut une très bonne expérience d'achat dans laquelle le produit correspond exactement à la description faite par le vendeur. C'est un excellent film.
le 26 décembre 2012
J'ai adoré l'histoire, émouvante, triste et d'amour, des films qui dure longtemps comme je les aime.

A voir absolument !!!
le 13 septembre 2011
Produit conforme à mes attentes à tous les niveaux. Envoi rapide et soigné, dvd en bon état tel que décrit dans l'annonce.