le 18 février 2014
Produit correct, mais malheureusement inutilisable dans un petit classeur dont les anneaux sont séparés de 10,5 cm...
Attention donc au classeur que vous voulez utiliser
le 1 juillet 2014
L'espace entre les perforations des pochettes ne correspond pas à l'écartement de mon classeur souple A5. Je ne peux donc pas utiliser ces pochettes sans racheter un classeur.
le 14 décembre 2012
Ce qu'il me fallait, mais beaucoup de produits peu ou mal décrit, ce qui nécessite d'aller voir ailleurs parfois pour savoir ce que l'on achête.
le 16 mai 2013
Par deux fois, j'ai acheté des classeurs dont les écartements d'anneaux ne correspondent pas avec ces pochettes. Je me suis donc résolu à commander des classeurs Herlitz. Ce qui ne devait être qu'une petite dépense prend des proportions inquiétantes. Je ne vois pas ce qu'il y a de "standard" dans ces pochettes !! Nous sommes en France si je ne m'abuse !! Je ne suis donc pas satisfait de cet achat qui par ailleurs est très long en livraison.
le 19 mai 2013
Les "trous" de perforation ne correspondent pas pour un classeur A5 standard, j'ai du refaire un trou sur chaque pochette...
le 12 août 2015
La qualité des pochettes est correct mais les 2 trous de perforations aux extrémités sont décalés !
J'ai 2 solutions: soit m'amuser à agrandir ces 2 trous sur les 100 pochettes, soit les donner à mes enfants pour jouer. Autant vous dire que pour le coup ça revient cher l'amusement et que je vais en commander dans une marque aux normes EU.
le 2 août 2013
J'ai été embarrassée de ces pochettes, jusqu'à acheter le classeur de la même marque, et j'ai enfin trouvé ce qui me convient (je l'utilise comme classeur de mes recettes de cuisine). C'est un peu cher mais parfait! Rien à redire sur la qualité!
Mais cette précision mériterait de figurer dans la fiche du produit...
le 26 novembre 2014
Livraison rapide. Bonne qualité mais les trous perforés ne correspondent pas parfaitement à l'entraide des mâchoires d'un classeur A5, il faut un peu forcer et déformer les pochettes pour qu'elles puissent être positionnées dans un classeur. C'est dommage.
le 31 mai 2013
Confirme mes attentes, bon produit, arrivé en bonne état, l, pleinement satisfaite du porte-clé.
La livraison été rapide Emballage soigneux
Cependant on ne peut ranger les pochettes dans les petits classeur ce qui est dommage à mon goût
le 12 décembre 2013
Qualité correcte pour ces pochettes A5, ce n'est pas si facile à trouver. Peu électrostatiques, grainées, faciles à ouvrir et oeillets suffisamment renforcés, je trouve que c'est un bon compromis poids/solidité.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.