Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici cliquez_ici. TopNYP Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Couleur: Nickel|Modifier
Prix:25,01 € - 45,98 €

le 3 mai 2017
Leger, complet et pratique, j'ai utilisé sans aucun problème les clés à rayons, le dérive chaine (qui demande un peu de force dans les doigts, ou une simple pince pour bien le maintenir quelques secondes). Acier solide, je ne sors plus mon vélo sans lui.
le 19 juillet 2014
Un outil qui m'a déjà montré plusieurs fois son utilité depuis son achat.

Par contre, l'outil pour chaîne est d'une utilité relative, et rajoute pas mal à l'encombrement du bazar…
le 30 novembre 2015
_Achat conseillé _
_Achat conseillé _
que du ++++
le 23 août 2015
Excellent produit qui correspond à mes attentes par rapport aux possibilités qu'il offre pour des réparation d'appoint. Juste un bémol, l'encombrement un peu important par rapport à ce que j'ai connu avant.
le 9 octobre 2014
compact, utile un bon article qu'on aime avoir sur soit lors d'un problème à vélo, à voir à l'usure mais pour le moment je suis contente de mon achat
le 23 janvier 2016
Outils génial , solide , beau , pratique , c'est l'objet à avoir pour le VTT ou vélo en générale.
le 2 novembre 2013
Vraiment très compact et les matériaux ont l'air très solide. Par contre j'ai un peu rayé la peinture orange avec une paire de ciseau pour les détacher du carton. Y aller prudemment.