Format: CD|Modifier
Prix:19,90 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 20 septembre 2012
Je ne recommande pas spécialement ce CD, j'ai été assez déçue : les histoires telles que nous les connaissons ne sont pas forcément respectées (l'histoire du chaperon rouge, par ex, se termine par ''Et le loup mangea la petite fille'' : je sais que c'est la véritable histoire de Perrault, mais c'est quand meme un peu ''brut de décoffrage'' pour un petit !), elles sont souvent très résumées, les voix ne sont pas très agréables...sans parler des chansons, qui font presque peur !
Je préfère largement, en téléchargement mp3, l'album ''contes de Perrault'' proposé par Amazon : http://www.amazon.fr/Contes-De-Perrault/dp/B004DGX2ZW/ref=sr_shvl_album_3?ie=UTF8&qid=1348155190&sr=301-3
le 15 septembre 2011
contes racontés par des comédiens de théatre, ils y mettent le ton, la voix, la parole, cet album à double CD est GE-NIAL !
le 24 mars 2013
Mes enfants ne se lassent pas des interpretations de ces contes qui sont de tres bonne qualite, avec des comediens souvent tres droles (en particulier le chat botte).
La partie musicale est un peu moins reussie.
le 12 juillet 2012
Ce cd présente l'avantage de comporter chansons et contes, les enfants sont restés scotchés au coin écoute grâce à toutes ces qualités !