Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 13 décembre 2017
J'ai acheté cette arche pour ma fille quand elle avait 3mois, elle l'a directe adoptée et elle a joué longtemps avec. Je mettais cet accessoire sur sa poussette ou sur son transat sans souci car les pinces sont universelles et très pratiques. Grace aux articulations on peut régler l'arche la baisser/monter, la pencher... la photo est fidèle à l'objet. Très colorée, différentes matières, des sons elle est très diversifiée et donc des heures de jeux en perspective. J'ai acheté la même pour ma nièce qui a aussi adoré. La meilleure du marché selon moi.
le 3 juillet 2017
Très joli et stable
S'adapte parfaitement au transat
Les couleurs sont vifs
Je recommande. J'en avais déjà un mais j'ai dû en racheter suite à la naissance de nos jumeaux. Je n'ai pas hésité à reprendre le même
le 24 octobre 2014
Beau mais produit qui se CASSE facilement, alors je me demande s'il est bien conforme aux normes!!!!!??? Assez déçue. Bébé à réussi à casser un morceau et la il n'a qu'1 an alors je troue qu'il faut faire des efforts niveau qualité.
le 18 juillet 2017
Super arche qui se fixe très facilement sur la plupart des supports : poussette, cosy, transat, balancelle ...
Mon fils de 2 mois et demi commence à s'amuser à attraper les petits objets et quand il sera plus grand il pourra tirer sur la poignée qui fait tourner la fleur verte, très rigolo et ludique avec de jolies couleurs colorées
Une amie me l'a recommandé, je l'a recommande donc à mon tour !
le 2 avril 2013
Produit coloré, gai, qui distrait bien durant les voyages mais attention, les fixations ne sont pas si universelles que ça et ne s'adaptent pas sur les gros sièges auto. A ce titre l'image présentée est un peu trompeuse, personnellement j'ai dû fixer l'arche sur le tissu du siège, car en réalité les fixations sont plus faites pour une poussette que pour un siège auto.
le 31 août 2017
Très bien conçu. Il s'accroche partout sur tout type de support. Les 3 activités sont top. Surtout une ou le bébé peut tirer sur un crochet pour faire rouler la fleur verte. Vraiment bien
le 30 juin 2017
Top, très bon article, très solide. je recommande pour les petits. Il se fixe facilement.

Mon fils s'éclate avec son jouet.
le 24 août 2017
Non seulement les accessoires plaisent, mais le système d'accroche est réellement très bien conçu et s'adapte très facilement sur les différents supports : poussette, siège relax, lit, chaise haute...
le 24 octobre 2017
Très colorés, très ludique, se fixe partout, mon bébé adore attraper les jouets et s'éclate avec le miroir, Le soleil capte aussi toute son attention.
le 8 décembre 2017
Bon jouet avec éléments attractifs. Mais les attaches ne résistent pas toujours à ses assauts, du coup ça se declipse régulièrement. Je trouve un peu cher tout de même. Mais je recommande.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.