Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Taille: 8oz|Couleur: Bleu|Modifier
Prix:22,49 € - 48,94 €

le 1 septembre 2017
Super gant de boxe, très beau je suis à l'aise dedans. Ce sont des gants que l'on peut utiliser aussi bien pour l'entraînement que pour des combats, parfait.
le 25 mars 2014
Très bon produit. 12oz pour adulte 1,80m et 84kgs. Aucune marque ni déformation, meme en exercices cardio contre un mur, et confortable en association avec les sous-gants Benlee acheté sur Amazon aussi.
Je recommande.
le 13 mai 2017
Bons gants, de bonne facture. Seul hic, j'ai commandé des gants 12 OZ, pour le poids et je me retrouve avec des gants TAILLE 12, ce qui est absolument différent. J'ai donc le bout des doigts qui touche le fond des gants et mes mains sont serrées. Je vais donc les laisser à ma femme, tant pis.
le 17 juin 2014
très bon produit, excellent pour le sac et le sparring, très grande qualité, bon emballage et excellent rapport qualité/prix, je recommande vivement
le 27 septembre 2011
je suis satisfaite de ces gants. Les gants sont souples et résistants, la vraie qualité Everlast et livrés dans les temps. Bon achat.
le 17 février 2015
Une qualité impeccable pour une paire de gants de moins de 40e. Solide et confortable malgré une utilisation fréquente, à recommander sans hésitation
le 20 septembre 2015
Gant tout à fait adapté à l'entraînement.Seul hic les couleurs que j'ai demandé à la commande sont différentes de celles des gants que j'ai reçu.
le 20 février 2017
trés mauvaise aération et matière qui garde la sueur.(odeur super forte)Je boxe depuis 20ans premiere fois que je vois des gants avec des petit bouton qui apparaisse en dessous de la zone de frappe.Je les ai acheter pour mon fils 16ans.je ne recomande pas et voudrais bien les renvoyer mais je ne sais pas comment faire.
le 31 décembre 2015
Très bon produit ! ! J avais peur pour la taille et en fait c'est parfait. J ai pris d'une 12oz pour mon mari qui fait 84kg pour 1m85.
Je conseille !
le 9 août 2013
Même pour les débutants, ces gants sont idéals et il me semble que c'est la même marque que ceux de Rocky Balboa. De plus, ils sont bien renforcés.

26,59 €-28,90 €