Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

Format: CD|Modifier
Prix:12,00 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 29 septembre 2013
Le plaisir de réécouter des morceaux découverts en concert, une voix chaude et envoûtante qui vous invite dans son univers !! Vraiment extra !!
le 24 juillet 2013
On a déjà affaire à une brillante chanteuse. Que peut-on dire d'un excellent disque... chacun ses goûts mais moi j'adore ! Il est glamour, sexy, caressant. Tantôt je me sens vamp quand je l'écoute, tantôt j'ai l'impression d'être à un spectacle dans une boite de jazz... j'adore je vous dis
le 10 octobre 2013
non seulement elle est belle, mais elle chante divinement le jazz, il faut l'avoir vu en concert, l'écoute de ses albums, vous emmène vers des horizons de rêve. excellent album de compilation de ses cd
le 11 septembre 2013
Bonne chanteuse et pianiste de jazz canadienne.
Une musique agréable et une belle voix suave.
Très bien aussi en fond musical, très reposant.
le 18 novembre 2010
Cette compilation est tout ce que j'espérait de cet artiste. C'est chaud humain tendre et controversé. Agréable sans etre soporifique. Très actuel tout en faisant appel à la justesse des standards du genre. Et la voix sensuelle de l'artiste vous porte le coup de grâce. Achetez les yeux fermés et ecoutez de même.
le 14 septembre 2014
Toujours aussi bien, une voie parfaite d'excellentes mélodies servies par des musiciens excellents.
Toujours du top.
A écouter sans se lasser
le 12 octobre 2014
En attendant son nouvel opus une compile bien faite qui met en avant la voix sublime de Diana. A consommer sans moderation le soir dans le calme de son home
le 20 septembre 2013
Diana Krall nous emmène dans un univers de rêve, de détente, tranquillement avec un voix superbe. Idéal après une journée chargée, pour écouter de la très belle musique dans la journée ou en fond sonore lors d'un repas.
le 21 décembre 2013
Un ami m'a prêté cet album vinyle. Après l'avoir écouté j'ai décidé de l'acheter. Le vinyle sert bien la voix douce et chaude de Diana Krall. Je possède des CD de cette chanteuse où l'on retrouve les mêmes titres.
Si vous avez lu mon commentaire de l'album vinyle Mission de C. Bartoli vous avez remarqué que je déplorais le fait que les disques soient gondolés. Je suis désolé de me répéter, mais j'ai encore à me plaindre du même problème ici. Les inconditionnels du CD vont bien rire et me conseiller de ne plus acheter de vinyles. Les deux albums que j'ai reçus étaient emballés dans un plastique très (trop ?) tendu. Faut-il attribuer à ce système d'emballage une part de responsabilité dans le fait que les disques se gondolent ? Je ne saurais le dire. Mais ce problème s'il doit se répéter va finir par devenir fort gênant.
Laissons le support et voyons ce qu'il en est de la musique. Les puristes du jazz, dont je ne suis pas, reprochent souvent à Diana Krall de donner un peu trop dans la facilité (comprenez la "variété" sans que moi j'y mette quoi que ce soit de péjoratif). Je n'entrerai pas dans la polémique. Mes connaissances en jazz sont fort modestes. De plus, dans un "Best Of" il est bien difficile de satisfaire tout le monde. Je crois toutefois pouvoir dire que ces 4 faces sont très agréables à écouter et constituent une bonne première approche de cette interprète à la voix quelque peu envoutante et qui travaille souvent avec de très bons musiciens.
le 28 mai 2016
Liking musicians is a personal choice. For me when i buy a record Performance and Sonics are of out most importance. For the record here are my ratings: Performance is 4 out of 5, and vinyl Sonic is 5 out of 5.