Couleur: Rouge|Modifier
Prix:4,57 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 29 janvier 2013
Le hochet que j'ai reçu n'a pas exactement le desing de la photo, du coup j'ai failli le renvoyer mais mon fils l'a vu et l'a tout de suite voulu, il l'adore. L'anneau de préhension est parfait pour ses petites mains, il aime beaucoup voir bouger les petites billes. Le mien possède une espèce de fleur en plastique autour de la boule que mon fils aime mordiller par contre du coup la boule est moins accessible, il ne la fait donc pas tourner volontairement, c'est domage.
Un hochet Sophie la Girafe avec une bonne prise en main pour le bébé. La boule transparente tourne sur elle même, à l'intérieur les billes et la girafe s'entrechoquent.
Ayant une fille je l'ai reçu en rose fushia tirant sur le rouge, j'aurais préféré le violet, mais comme les colories sont aléatoires, je ne suis pas si mécontent de cet achat.
le 31 décembre 2012
Tout comme ALR, j'ai reçu un produit différent de celui commandé. Première fois que cela m'arrive avec Amazon. Et tout comme cette personne, je ne vais pas m'embêter à le renvoyer, cela représente plus d'ennuis qu'autre chose. Le produit reçu est celui-ci :
Vulli - 2000136 - Eveil - Sophie la Girafe - Hochet Fleur

Ce qui me gène plus, c'est que le produit est fragile. Mon enfant de 5 mois l'adore, le secoue avec force, le tape contre d'autres jouets, le fait tomber, etc. Résultat, le plastique de la poignet se décolle en deux morceaux. Aussi ai-je jeté le premier immédiatement. Mais le deuxième hochet suit le même chemin au bout de 3 jours ! Bref, je déconseille ce produit, bas de gamme...
TEMPLE DE LA RENOMMEEle 7 juillet 2008
J'en ai deux à la maison, ce hochet a été offert à chacun de mes deux enfants, et je dois bien dire que ni l'un ni l'autre n'a vraiment joué avec. Le hochet est mignon c'est vrai mais la prise par la hanse n'est pas aisée pour des tout-petits donc le fait qu'ils n'arrivent pas à le saisir spontanément leur gâche beaucoup le plaisir visiblement. Quand on leur met dans la main, ils peuvent bien le tenir et l'agiter évidemment mais dans mon cas j'ai remarqué que les hochets qui ont le plus marché avec mes bébés sont ceux qu'ils ont pu saisir par eux-même.
le 6 novembre 2013
La réception de l'objet a été très rapide, sa forme et sa taille sont très bien étudiés pour les petites mains.
La petite girafe à l'intérieur de la boule donne à l'ensemble un peu d'originalité.
Le seul bémol ce sont les motifs qui ne se distinguent pas très bien sur le fond du hochet bleu.
Je l'ai acheté pour offrir, j'espère qu'il fera plaisir au petit à qui il est destiné !
le 15 novembre 2014
très joli hochet
bonne qualité
sophie est très mignonne à l’intérieur
bonne prise en main , objet pas trop lourd
idéal pour un enfant en bas âge
bonne idée pour un cadeau ou à offrir a son enfant surtout vu son petit prix
un objet de plus qui agrandira la collection sophie la girafe de ma fille !
je recommande sans hésiter
le 19 décembre 2012
Tout aurait été parfait si le hochet reçu était celui affiché en photo...
J'ai reçu un hochet vert vulli d'un tout autre modèle assez laid.

Grande déception.

Mais cela m'aurait causé plus de tracas de le renvoyer que de le garder, surtout que je n'aurai jamais reçu à temps le BON modèle...

le 28 novembre 2013
ma fille de 5 mois est une fan de ce jouet, elle le secoue, le porte à la bouche... quand elle le voit à coté d'elle, elle donne tout ce qu'elle a pour l'attraper et il est vraiment très facile pour elle à prendre dans ses mains : par la poignée mais aussi avec les 2 mains sur la boule. je conseille vraiment
le 2 novembre 2014
Je l'avais trouvé pour mon 1er enfant et j'avais adoré. Au 3ème, il avait trop vécu et je l'ai racheté: toujours aussi ravie! le gros avantage de ce hochet est son poids plume qui évite que l'enfant "s'assomme" avec : je trouvais tous les autres hochets trop lourds. Celui là est simple mais suffit pour les petits qui adorent les petites boules qui tournent dans la sphère transparente.
Il se prend très bien en main en plus.
Je recommande vivement
le 6 décembre 2015
Mes chéries de 6 et 7 mois en sont fan. Je recommande vraiment ce hochet pour apprendre à bien prendre en main les objets et apprendre à faire tourner le rond en tenant la base. Les petites adorent..facile à prendre dans le maxicosi pour aller au resto ou pour le tapis de jeu