Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

Lacor 71821 Cocotte-minute Chef à  Pression 20 L en Inox
Prix:323,09 €+ Livraison gratuite avec Amazon Prime

le 21 octobre 2015
Le moins qu'on puisse dire c'est que c'est un gros volume.
Elle fonctionne comme une cocotte minute normale mais sa grande taille permet aussi de faire cuire une grande quantité de spaghettis.
La cocotte est en inox mais le métal est un peu fin à mon avis.
Toutefois cela permet que la cocotte ne soit pas trop lourde.
le 24 juillet 2017
Super produit, très grande capacité, solide et léger. La fermeture est facile, monte rapidement en température et le diamètre reste très correct en rapport de la capacité. Par contre très haut donc ne rentrera sûrement pas dans un lave vaisselle(je l'utilise professionnellement et il rentre juste dans un lave vaisselle professionnel)
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 19 janvier 2012
Utilisée chez nous dans une petite collectivité (environ 20 personnes), cette cocotte minute nous apporte entière satisfaction : elle est étanche, monte bien en pression et vite en température. Elle est robuste, ce qui fait présager une bonne longévité. Nous vous la recommandons !
le 18 mars 2012
Une splendide cocotte à pression en inox, de belle qualité et avec un système de fermeture fort pratique. Au prix de cette promotion, ça ne vaut pas le coup de s'en priver ! enfin un ustensile que contient une quinzaine de bocaux à stériliser en une seule cuisson, à un prix raisonnable...
500 PREMIERS REDACTEURS D'AVISMEMBRE DU CLUB DES TESTEURSle 17 février 2014
après moult recherches, j'ai enfin trouvé une cocotte minute en INOX ("détail" à relever) permettant de cuisiner pour les réunions de famille ou entre amis. Vous nourrirez une bonne douzaine de convives sans souci avec ce format 20 litres.
Les poules au riz et autres repas de mères sont au programme !
le 16 janvier 2015
Tout est à ma convenance ... Envoi rapide et article conforme ... Je ne l'ai pas encore essayé mais ça paraît correspondre à ce que je cherchais ... Je vais enfin pouvoir cuire ou stériliser de plus grandes quantités à la fois

Voir toutes les 3 questions avec réponses.