Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_STT17 cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 mars 2017
Les deux grandes barres ne s’emboîtent pas correctement : il faut forcer pour les assembler (et pas qu'un peu !). Si je n'y arrive pas, je vous laisse imaginer un enfant de 2 ans... Les briques ne sont pas exactement les mêmes que celles de mes autres boites de Duplo : la couleur et la forme est un peu différente, et elles sont globalement plus dures à assembler. Il s'agit peut être d'une vieille version. Je vous laisse juger sur la photo ci-jointe : en bas une brique que j'ai reçu, en haut une brique "normale". Le fond de la brique et la forme des "ronds" est différente.

Mon conseil : vérifiez bien à l'ouverture de la boite que les grandes barres s'assemblent correctement !
review image
le 1 avril 2017
Et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas plus de commentaires le mentionnant !
Le plastique est plus léger, les briques sont mal conçues et s'assemblent mal. Certaines ne s'assemblent pas du tout et sont bonnes pour la poubelle !
Amazon ne contrôle plus rien au vu du nombre de vendeurs qui vendent sur sa plate-forme. Je vais me plaindre directement à eux puisque le vendeur ne me répond pas, comme de bien entendu.
le 28 janvier 2017
A l'heure des gadgets électroniques, c'est toujours plaisant de constater que vous pouvez mettre devant des briques de Lego n'importe quel enfant, et que ce dernier va se mettre à construire frénétiquement toutes sortes d'objets, vous donnant plusieurs heures de tranquillité!

Il existe bien des imitations, mais aucune de celles que j'ai eu l'occasion de tester n'arrivent à la cheville de l'original, décidément, ces Danois sont vraiment très forts. Aucune brique ne présente de défaut, c'est du solide, c'est construit pour durer.

C'est un produit à offrir, mais aussi à posséder chez soi, lorsque d'aventure vous recevez la visite d'amis qui débarquent avec la marmaille : vous pouvez vous installer entre adultes pendant que les petits se régalent dans leur coin avec la tonne de briques en plastique que vous avez sciemment et ostensiblement placée dans un lieu stratégique de votre habitat, suffisamment près pour pouvoir jeter un oeil de temps à autre sur les garnements, et suffisamment éloignée pour avoir la paix!

Bref, je recommande vivement cet article, qui contrairement aux ensembles basés sur des thèmes, permet aux enfants d'explorer toutes sortes d'idées, même les plus avant-gardistes.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus
le 1 mai 2017
Je suis très déçu. Que deux grandes barres sur 80 pièces.
Les briques sont mal conçues et certaines ne s'assemblent pas correctement ou il faut forcer.
Les deux grandes barres ne s’emboîtent pas du tout.
Bref, pas étudier pour des enfants
le 2 août 2015
Bonne boite de briques Lego Duplo, c est juste domage qu il n y ai tres peu de longue briques et que la majorite de la boite est composee de briques de 4 a 8 encoches...
le 29 décembre 2015
Des lego adaptés pour les premières constructions de notre fille.
Difficile à avaler, simple à emboîter. Le papa s'amuse presque plus que l'enfant.
Ils sont varié en forme et en couleur, vraiment très bien.
le 9 février 2016
Très bien pour compléter les univers Lego. Mes enfants ont la ferme et la forêt, avec cette boite, ils peuvent inventer beaucoup plus de constructions. Attention au prix, je l'ai eu à 19,99euros avant Noël, une belle affaire.
le 16 juin 2014
Pour ceux qui souhaitent compléter la collection. C'est une boite de briques.
Pas de figurine, comme prévu, pour faire des maisons ou autre.
Complément idéal pour ceux souhaitant que des briques.
le 2 décembre 2015
Idéal pour compléter des boites qui souvent sont justes en nombre de briques.
L'enfant peut sortir du jouet du modèle et se laisser la possibilité d'en créer un autre...
Livraison rapide dans un emballage adapté.
le 9 décembre 2016
Cette boite est parfaite pour augmenter la capacité de construction et se constituer une "base"
Ma fille de 2 ans en est fan
Je suis surpris par la qualité de la boite qui sert encore de rangement après plusieurs mois
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir 1 question avec réponse