Cliquez ici Cliquez ici MUSSO undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici. nav_WSHT16 cliquez_ici Cliquez ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 mars 2009
C'est pas mal, mais c'est dommage qu'on peut s'occuper que d'un chat, se serai bien si on pouvait prendre plusieur chat pour s'en occuper et certainement plus amusant
le 16 avril 2009
Les chats sont beaux et chantent bien, les enfants aiment les animaux sympathiques, donc les enfants aiment ce jeu.
le 3 novembre 2013
pas toujours facile de trouver des jeux de Nintendo DS.
celui est sympa.
Ma fille élève son petit chat ( elle peut en élever jusqu'à 5). Elle lui donne à manger, s'en occupe comme un vrai chat.
le graphisme est pas mal.
dans les options, le chat peut même jouer de la musique.
ma fille adore ce jeu.
le 11 avril 2012
Super jeu !!!!! si vous aimez vous occuper des animaux bien sûr, je le recommande, j'en suis ravie. Quand on aime un jeu on a du mal a le quitter!!!!!
le 18 décembre 2013
Plaira aux enfants même en bas âge. Propose une navigation facile, de nombreuses propositions, de beaux graphismes. Mes enfants se le disputent.
le 20 juin 2015
ma fille a adorer très très bien elle lavais mes la perdu tout contente de le ravoir merci super merci