Prix:39,99 €+ 2,79 € expédition

le 30 mai 2010
Oui enfin un jeu qui n'est pas un vrai problème pour le réglage des voitures. Ce jeu est meilleur sur PS3 que sur PS2 que je possède, tant sur les voitures, le tuning, les courses, le boost, l'exploitation du jeu en général. Le principe est basé sur le rapport Poids/Puissance des voitures, il suffit de remporter des challenges afin d'obtenir des packs Améliorations de tes bolides. Quand tu as débloqué un challenge par une épreuve (Puissance, Maniabilité, Poids) toute une liste de marque d'entreprise spécialisée est affichée Ex : dans Maniabilité tu as les marques pour les Suspensions KONING ou LODA et une dizaine d'autres, toutes ces marques sont classées par ordre alphabétique et non par qualité d'amélioration, alors tu choisis. Ce que je fais j'améiore ma caisse en remportant les 3 packs Maniabilité et les 3 packs Poids, et tu as déjà une bonne caisse rapide et maniable car les virages sont serrés dans certaines courses et aussi la maniabilité pour les épreuves de Drift commpte pour beaucoup. Ainsi tu concourts de la Ligue Amateur puis Ligue 7 6 5 4 3 2 1 ELITE et MONDIALE. En finissant une épreuve de Ligue tu as le choix d'acheter une ou plusieurs autres voitures bloquées par niveau de Ligue cela dépend de tes finances ou en améliorant tes anciennes caisses par les packs Puissances qui boustent leurs indices Poids/Puissances et les fais passer à la Ligue supérieure. Ce que je fais j'achète de nouvelles caisses en début de Ligue, je les testent sur circuits tests et je revends les moins bonnes. Voitures Propulsions pour le Drift, Traction pour Circuit et 4X4 pour courses sur Glace ou Circuit. Une chose, n'améliore pas ton pack puissance pour une voiture neuve en début de ligue car les voitures adverses seront aussitôt plus puissantes et ne te feront pas de cadeaux lors des courses. Les trois packs Amélioration et Poids sans les Puissances m'ont permis d'arriver jusqu'à la Ligue 5 alors tu vois. Quand à la partie Tuning les pièces sont chères mais tellemnent plus belles surtout les peintures Perles ou Pailletées 20 000 $, ainsi que les packs Logos à multi thêmes qui sont ravissants dont certains sont à débloqués lors de courses. Puis il y a aussi les paris publics tu ne cours pas mais tu paris sur un coureur qui est susceptible arriver premier, pas évident sur dix courses. Il y a aussi les courses par équipes,tu achètent des pilotes et on forment une équipe pour concourir. Mais la plus terrible pour moi est celle ou tu mets ta caisse en jeu contre un adversaire qui est désigné par le logiciel pour une course sans pitié ou tous les coups sont permis. Pour moi un très beau jeu qui des fois m'a fait monter l'adrénaline lors de courses tumultueuses. Ce jeu sur PS3 est pour moi aussi bon même meilleur que les Need For Speed que j'ai pourtant apprécié.
le 26 juillet 2013
J AI ACHETER CE JEU C EST VAIT QUI N AI PAS NOUVEAU MAIS JE L ADORE POUR C EST VOITURE ET IL Y A DE TRES BELLE COURSE VUS POUVER AMELIORRER LES VOITURES COMME BON SA VOUS SEMBLE SUPER
MOI JE VOUS LE RECOMMANDE POUR SON ACHAT C EST POUR CELA QUE J AI MIS 5 ETOILES
A VOUS DE JOUER ET BON JEU A VOUS