Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 25 août 2016
Seul reproche, le fait que le porte filtre soit en platique, ce qui ne respire par la qualité, toujours peur en le manipulant de le casser.
Quand on met pour plus de 300€ de filtre dessus ...

Sinon très bon produit, penser à acheter la bague adaptatrice pour votre objectif.

Filtre ND gradué (2,4,8) livrée avec au top !
le 20 octobre 2013
Afin d'avoir des ciels exposés sans devoir sous exposer le paysage et sans devoir passer de temps en post-traitement HDR. (le temps je le passe à la prise de vue, mettre le filtre etc.)
Le HDR devient un choix et non une nécessité. À utiliser pour les paysages. Livré avec le porte filtre, trois filtres gradués : ND2, ND4 et ND8. Et un sac de rangement qui permet d'accueillir 10 filtres. Prévoir d'acheter une bague d'adaptation au diamètre de vos objectifs de paysage (77mm étant le standard) J'ai personellement du acheter le 72mm en plus du 77mm puisque mon Tamron 17-50 est au format 72mm. Après, il faut pratiquer un peu pour s'habituer à l'usge des différentes options de filtres.
9 personnes ont trouvé cela utile
le 16 juin 2013
C'est bien le porte filtre authentique de cokin qui est livré, solide mais en plastique, cher, mais le LEE l'est encore plus. On dit que le cokin est plus solide que le Lee. Si je teste je vous en ferait part! Les petites vis de serrage sont une surprise pour moi, je ne connaissait pas ça en P, ou en A. On verra à l'usage!
5 personnes ont trouvé cela utile
le 28 août 2016
Le sac de transport est très utile pour protéger et transporter votre kit dans le sac.
Pour les utiliser, vous devez acheter un anneaux d'adaptation en fonction de vos lentilles.
review image
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 8 questions avec réponses.