undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter la liseuse Kindle Paperwhite cliquez_ici Bijoux en or rose

Format: DVD|Modifier

Affichage de 1-10 sur 137 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 12 mars 2009
Un DVD à voir absolument, et à revoir pour mémoriser. J'avais trouvé le livre rébarbatif, mais ce "one man show" est désopilant, déconcertant et instructif. A voir en couple, bien sûr, à méditer en cessant de croire que c'est l'autre qui doit se remettre en question ! N'est-ce pas ?Les hommes viennent de mars, les femmes de vénus
le 8 novembre 2007
C'est un super moyen pour le faire connaitre à un homme, souvent le livre reste sur la commode !
Très drole, très réaliste, très interressant... On en apprend beaucoup sur nos différences homme / femme !
A acheter de toute urgence!!!
le 4 mars 2009
A ne pas manquer pour mieux comprendre le couple, enfin de la psychologie vraie revue avec les lunettes de l'humour qui fait grandir très vite.
le 23 décembre 2009
Si vous doutez de votre couple.

Se DVD les hommes qui viennent de mars et les femmes de vénus ne peu qu'être bénéfique pour vous. Nous voyons au fur et à mesure une partie de notre caractère et celui de notre cojoint se dévoiler. On peu dire que ce CD est une bonne thérapie pour ce remettre en cause, tout en se tordant de rire, cette pièce de théâtre est faite (à mon avis personnelle) pour les couples d'une dizaine d'années et plus. Et elle met en évidence que les hommes ne doivent pas prendre les femmes pour des idiotes et dépourvu d'intelligence.

Chaillou E.A
le 20 avril 2009
C'est avec beaucoup d'humour que nous prenons conscience que les hommes et les femmes voient les choses différemment, et que malgré tout, nous devons respecter "l'autre".
le 14 septembre 2009
on se reconnaît dans chaque exemple, décorticage d'une vie de couple, d'une interprétation d'une même situation ou d'une même phrase d'un point de vue féminim puis masculin, étonnant et enrichissant de se mettre à la place de l'autre !
une synthèse sans concession de la vie de couple et de la différence de chacun, un régal...
le 30 mai 2008
Un DVD indispensable si on veut comprendre de façon ludique les relations et différences Hommes/Femmes.
Si vous avez aimé le livre de John Gray, vous allez adorer la version en DVD !
le 16 février 2009
C'est vrai, les hommes et les femmes ne se comprennent pas toujours, voire rarement. Ce spectacle a mis en place une nouvelle façon de voir le sexe opposé. Il ne s'agit pas d'un langage commun mais plutôt une leçon permettant de comprendre les fondations et l'origine de la langue parlée par le sexe opposé. Les mots sont des traîtres, ils sortent de notre bouche en étant chargé d'amour ("Tu es très jolie, aujourd'hui, ma chérie!") et arrivent aux oreilles en ayant un effet désastreux semant le doute ("Pourquoi rien qu'aujourd'hui... Et les autres jours?"). Mais c'est notre rôle de fidéliser ces mots et d'arrêter de donner à l'autre ce que nous voulons bien lui donner, mais plutôt, ce dont il a réellement besoin/envie. 1h30 de théorie avec des exemples concrets pour une vie entière à perfectionner la pratique. Alors, vous pensez que ça ne vaut toujours pas le coup?
le 4 mai 2009
A voir absolument, réservé aux jeunes terriens de 17 à 77ans, et à regarder en couple si possible.
le 3 avril 2012
Voila un DVD que tout couple devrait absolument voir. En effet, Paul DEWANDRE, avec beaucoup d'humour et un comique parfois incisif, illustre de manière hilarante les différences fondamentales entre les psychologies masculine et feminine. Il nous donne les clefs pour vivre mieux et en harmonie avec son conjoint. Il nous dit des choses très serieuses de façon comique, en s'inspirant du livre de John GRAY, spécialiste des thérapies conjugales. Un DVD SUPER !