Item Package Quantity: 1|Modifier
Prix:15,43 €+ 2,99 € expédition

le 31 juillet 2012
Bien hermétique et facile d'utilisation, il garde au chaud la boisson plus de 8h si l'on prend la peine de le remplir au préalable d'eau très chaude.
Petit inconvénient, il ne permet pas l'utilisation de boissons contenant du lait.
le 12 février 2013
Solide, esthétique, résistante aux (petits) chocs, et en plus garde très efficacement la chaleur, et d'autant plus si vous prenez la précaution d'ébouillanter avant de verser votre boisson. Vous pouvez boire à midi un café bien chaud préparé à 5h00...
le 3 avril 2014
Bonjour je cherchais un thermos pour tenir mes longue journée au bureau, celui-ci est parfait
Remplie le matin à 7h et brûlant jusqu’à 19h le soir.

Je l'ai même oublier au bureau une nuit le lendemain matin j'ai eu mon café chaud (pas autant que la veille mais chaud quand même)
Super rien ne coule, il est grand, et transportable :)

Un bon achat ! :)
le 28 février 2013
Garde la chaleur plus de 24h, je n'ai pas encore testé pour le froid.
Assez robuste aux chocs et rayures
le 21 avril 2015
randos quad, montagne.... il est souvent à la peine et non ménagé ! 1 litre de thé fort bien sucré durant toute la journée (à condition de bien chauffer au préalable, normalement...) Voilà un article super simple, costaud et pratique (c'est ce qu'on lui demande avant tout !)
le 27 juin 2016
Ce thermos correspond parfaitement à ma demande.

Je voulais un thermos pour utiliser au quotidien au travail, je ne voulais donc pas spécialement une technologie avancée, je voulais simplement au moins 1.0L de réservoir et évidemment un prix bas, par rapport à l'utilité que j'en avait.

Mes principaux critères sont dont bien présent, et je l'utilise quand même ailleurs, étant donné sa solidité. (Pour des randonnées par exemple)
le 11 février 2016
sur le produit c'est parfait je suis déçue sur le conditionnement ce qui a provoqué des coups au thermos, encore heureux celui ci fait son travail de garder les boissons au chaud si il n'y avait pas eu de coups celui-ci aurait été parfait et ma note aussi, je recommande en vous souhaitant que le conditionnement soit meilleur, dans un carton aussi grand avec un sac bulle très light on ne peut pas s'attendre à des miracles mais le produit comme je le disais est très bien
review image
le 2 juillet 2012
tres bon produit, peut etre un peu leger s'il vient a tomber mais tiens tres bien le chaud rien a redire
le 11 janvier 2015
alors ce produit, et bien il tiens ses promesses. à savoir que le faite de conserver une eau chaude dedans par exemple ou un litre de café, et bien ça évite d'allumer 10 fois la cafetière ou la bouilloire par exemple. donc économie d'élécticité. et aussi tiens la chaleurs longtemps. une fois j'avais mis 1 litre d'eau bouillante dedans vers 22 ou 23 heures. le lendemain près de 10 heures plus tard elle était toujours bien chaude fumantes. donc, a fait ses preuves. utile pour le travail le camping ou autre. par contre attention au choc qui peuvent l'abîmer.
le 15 mars 2015
envoi rapide, produit hyper bien emballé, vue que la factrice l'a balancé par dessus mon portail lors de mon absence, aucune casse à déplorer. Bel aspect du thermos, moderne, sobre, racé. Tien chaud de nombreuse heures mon café ou mon thé. Je ne regrette pas cet achat et je recommande ce produit à de futurs acheteurs.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.