Item Package Quantity: 1|Modifier

le 17 mars 2012
Vraiment super ! Après 7h c'est encore très chaud ! L'ouverture est facile (pas de système pour boire directement au goulot donc bien étanche), aucun problème pour verser dans le capuchon. La prise en main est facile et la chaleur ne transparait pas de l'extérieur (ce qui permet de le mettre dans un sac pour aller au boulot sans difficulté).
Un produit vraiment intéressant au regard de son efficacité et son prix imbattable ! Je le recommande !
le 19 mai 2011
À recommander.

Ce thermos conserve vraiment la chaleur très longtemps. ("Astuce" ou évidence : avant de mettre votre thé/café chaud, laissez 5 min de l'eau chaude dans le thermos pour pré-chauffer les parois internes)

Faites cependant attention, si vous mettez du liquide brulant dedans, il pourra le rester même une-demi journée après. (J'ai pas testé plusieurs jours après, mais franchement ça ne me surprendrait pas...).

En cherchant bien, j'ai eu la marque Thermos pas cher, et franchement je suis suffisamment convaincu pour ne même pas tester la concurrence. (Ceci dit regardez bien les prix des différents thermos officiels, ça peut varier beaucoup d'un article à l'autre...)
11 commentaire| 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 10 janvier 2014
C est mon deuxième achat identique,je recommande vivement,pas d ampoule à l intérieur donc jamais cassé!!!!!!conserve très bien chaud et froid.
le 23 décembre 2014
Le thermos remplit son rôle de tenir au chaud la boisson mais j'ai été très surpris de l'odeur de neuf qui persiste dans le thermos malgré de nombreux lavages... Il est inutilisable car transmet son odeur au produit qu'il contient...
le 8 janvier 2014
Super produit, qui maintient vraiment bien la chaleur (testé au ski avec du thé par -15/-20 degrès). Ne prend pas beaucoup de place dans le sac à dos.
le 23 novembre 2015
Le gout d'aluminium est très prononcé. Bien que l'ayant lavé et avec toutes les boissons (thé à la menthe etc.. j'ai toujours le gout du métal dans la bouche. Je regrette cet achat. Mieux vaut les thermos avec le verre à l'intérieur.
le 1 juillet 2016
Le thermos garde la chaleur une bonne demi-journée, ce qui est correct sans être exceptionnel.

Une boisson chaude (aux alentours de 90°) versée le matin vers 8h30 (en ayant préalablement chauffé le thermos 5 min avec de l'eau bouillante) est brûlante jusqu'à 14h, vers 16h tiède/froide et vers 18h à température ambiante.

Malheureusement dans mon cas, le bouchon n'est plus étanche et fuit sur le dessus (voir flèches photo), de ce fait le thermos couché est une mauvaise idée, par ailleurs il y a toujours de la condensation dans la petite tasse/bouchon externe.

C'est un produit que je ne rachèterai pas et que je ne recommande pas.
review image
le 10 avril 2014
produit pratique facile d utilisation de bonne taille qualité prix correct je recommande ce produit pour vos pique nique garde vos boisson au chaud vous pouvez egalement l utilisé pour garder des boisson fraiche
le 12 novembre 2014
Franchement, j'ai acheté ce produit en m'attendant au meilleur car c'est un Thermos, donc une marque de qualité et je n'ai pas été déçue. J'emmène le thermos partout où je vais, il ne coule pas, même quand mon sac est balancé à droite à gauche. Il fait ce que je lui demande, c'est à dire garder l'eau chaude toute une journée. Je recommande sans hésiter.
le 11 avril 2016
Cette thermos est parfaite. La fermeture est fiable, et elle semble solide.
Nous l'utilisons depuis 4-5 mois, notamment pour avoir de l'eau chaude pour les biberons n'importe quand, n'importe où.
L'eau reste à température (pour les biberon 37°) pendant 6 ou 7 heures.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.