le 5 juin 2013
J'avais laissé de cote mon débrouissalleur car je ne trouvais plus de recharge...mais avec amazone un problème de plus réglé.jE n'avais pas recu mon article après un contact avec le vendeur celui ci me l'a retourné avec un envoi avec signature et la pas de souci.
le 9 juillet 2015
entière satisfaction comme d'habitude et conforme à mes besoins, je n'ai eu qu'à noter la référence et je l'ai trouvé de suite contrairement en jardinerie où ils me demandaient tout un tas de chiffres, rapidité entre la commande et la réception,
le 7 novembre 2014
Bizarrement ce produit de chez FLYMO FLY021 convient parfaitement pour RYOBI RLT 6030..Bobine ADAPTABLE pour RYOBI RLT6030 difficile à trouver.Content et satisfait de l'envoi..
le 23 décembre 2013
Introuvable en jardinerie du coin, cet article prolonge la vie de mon taille bordure. Je reviendrais vers vous pour d' autres pièces détachées d' outils de jardin. Merci
le 25 janvier 2016
Pièces d'origines Flymo donc de bonne qualité. Remplace parfaitement la bobine livrée avec l'appareil. S'use lentement donc c'est économiquement valable.
le 22 septembre 2015
cette bobine s'adapte parfaitement sur mon appareil flymo pièce conforme a l'identique donc aucun problème pour l'utilisation normale dans mon terrain
le 26 mai 2015
Produit mal enroulé, qui n'est pas conforme à ce que je pouvais prétendre!
déçu de ce produit, je ne commanderais plus ce produit sur votre site.
le 28 mai 2013
très bien beaucoup mieux que la bobine d'origine, ici le fil est torsadé, fil plus résistant, avec un terrain de 500 m2,la bobine dure jusqu'a 3 ans
le 30 mai 2015
Parfait pour mon vieux coupe bordure donné par mon père et pour lequel je ne trouvais plus de bobine de rechange dans les jardineries du coin.
le 31 octobre 2015
C'est le même modèle que l'original et le fonctionnement est excellent - rien à dire sur ce produit qui correspond exactement à mon attente.
Le 31 mai 2016 - je me suis servi de cette bobine 4 fois dont la dernière fois le 30 mai 2016, quelle surprise de voir la bobine plastique cassée en plusieurs morceaux alors qu'elle est protégée par un cache. Je pense que le plastique dont est fait cette bobine est de mauvaise qualité car celle d'origine s'est usée sans jamais se casser et je l'ai utilisée pendant plus de 10 ans ce qui correspond à environ entre 160 et 170 utilisations et non 4 comme dans le cas présent. Ce que je déplore dans le cas d'achat chez Amazon c'est que la garantie ou le retour doit être fait dans les 30 jours suivant l'achat et dans le cas de ce genre d'article on ne se sert pas de coupe bordure tous les jours. Je mets une photo afin de montrer que ce problème ne vient pas d'une mauvaise utilisation de la bobine.
review image

Voir toutes les 2 questions avec réponses.