le 3 août 2013
Très bon gant de massage qui retire toutes les peaux mortes et laisse une peau douce et parfaite.
Très bon rapport qualité prix
le 24 novembre 2011
Un article qui vient de loin, il est très bien fini, de qualité. Je suis très satisfait de cet achat !
le 19 août 2013
Gant de massage efficace sans être agressif pour la peau et... suffisamment grand pour une main d'homme.
Réception beaucoup plus rapide que prévu.
Je recommande !
le 16 août 2015
Il permet de se laver de façon tonique en effectuant un massage exfoliant et doux de la peau. Ainsi ma peau est agréable au toucher sans avoir été agressée. De plus pour activer la circulation ce type de gant. Avant j'avais la sangle ou lanière pour le dos mais impossible d'en trouver dans la matière.
le 16 décembre 2011
j'apprécie beaucoup ces gants je suis une fidèle de cet article maintenant et ça me fait beaucoup de bien pour soigner mes jambes sans être trop agressifs. La gammme de couleur est pas mal à laisser sècher séparée sinon peuvent s'abîmer.
le 30 octobre 2015
J'utilise ce gant tous les jours pour ma toilette . Superbe parfait satisfaction 100% il est bien " grattant" comme j'aime
le 31 octobre 2015
Il est efficace. Mais j'en ai connu de mieux. Il n'est pas esthétique, mais d'un côté e n'est pas le but recherché.
Il a l'air d'avoir une bonne legetivitite.
À racheter.
le 14 mai 2015
Reçu super rapidement. Une merveille pour mon corps. Il faut simplement si habitué. il m'évite l'achat de produits gommant car il fait bien son job. Je l'utilise chaque jour.
le 26 août 2013
Parfait, rien a redire, c'est juste dommage de ne pas pouvoirs trouver un produit si simple et similaire chez nous.
le 11 juillet 2015
efficace, épais, agréable. L'élastique tient bien autour du poingnet, mais attention il est serré, donc pour les personnes enveloppées, il peut être trop petit.

Voir 1 question avec réponse