le 28 septembre 2011
Pour la 1er fois j'ai trouver un protecteur qui ne rend pas les cheveux lourd gras il est juste magnifique je vous le recommande les filles, de plus je l'utilise ts les jours a chaque fois il me laisse les chvx brillant et en bonne santé cooool
le 11 septembre 2012
J'adore ce produit, il rend mes cheveux brillants et doux. J'ai une nature de cheveux frisé voir crépus et mon lissage tient pendant plusieurs jours. J'avais vu plusieurs fois ce produit sur youtube car il est utilisé par de nombreuses américaines. Malgré le délai d'attente et le prix (frais de port très cher), je recommande à 100 % et ne regrette pas mon achat !
le 23 mars 2013
Pour moi c'est LE meilleur protecteur de chaleur , il ne laisse pas de film gras , l'odeur et juste à croqué :)
le 12 février 2013
tres tres bon produit!!!
protege veritablement le cheveux de source de chaleur comme les seches cheveux, fer à lisser et boucler!
rend le cheveux tres doux
le 30 avril 2013
Je l'adore ..il sent bon la qualité prix est extra . Il dure surper longtemps ca fait 6mois que je l'ai acheter et je vais le recommander meme si j'ai toujours pas terminer l'ancien
le 16 mars 2013
Reçu très très vite, bien emballé, donc pas endommagé.
Cependant le packaging n'est pas identique. Par contre c'est bien un spray qui protège contre la chaleur et c'est bien de la marque TRESemmé. J'adore l'odeur et la qualité/prix.
le 27 janvier 2013
Ce produit, déssèche mes cheveux. Mais je suis satisfaite du délai d'expédition et de livraison. Je ne recommande pas ce produit si vous avez à l'origine un cheveux sec de nature.
le 5 mai 2013
Le vaporisateur a été mal fermé donc tout le produit s'est deversé dans le carton . Il était donc vide quand je l'ai ouvert . Totalement inadmissible !
le 3 avril 2013
Rend les cheveux doux et brillants. Satisfaite de cet achat. Je le conseille à celles qui utilisent régulièrement le fer à lisser.
le 31 mars 2013
Il protège les cheveux contre la chaleur du sèche-cheveux et en plus il sens trop bon.
Très satisfaite.
Je recommande

Voir toutes les 3 questions avec réponses.