le 26 mars 2013
je suis très mécontente de ce produit j'ai passer plus d'une heure pour avoir une mêche ondule et toujours raide je le renvoie
le 20 janvier 2014
fer tres pratique car les accessoires ne font qu'un , le resultat est satisfaisant , les boucles se dessinent bien , le gaufrage est a peine assez marqué
le 10 janvier 2014
ce fer était pour ma maman en cadeau de noël elle en et très contente il chauffe bien et les accessoires fonctionne bien
je le recommande
le 31 janvier 2016
Malheureusement le fer ne chauffe pas assez pour pouvoir obtenir des frisettes ou encore des cheveux plat. La seule chose qui marche bien c'est le fer à boucler et cela fait des belles boucled
le 18 juillet 2015
il ne chauffe même pas incapable de faire une boucle avec le fer en plus il y a un fer qui c'est cassé alors que je l'ai à peine ouvert. c'est de la camelote totalement déçu.
le 10 août 2015
tres bon rapport qualiter et prix impeccable je l'ai recu tres vite et essayer de suite qur mes fille on a adorer
le 16 mars 2015
tout marche super bien. Le friseur et le curleur marche niquel, et le lisseur lisse super bien. Je le recommande.