le 14 mai 2012
Les vidéos de Marche Nordique sont légions sur Internet, l'on y voit n'importe quoi, bien peu mérite un quelconque intérêt, tant le pire et le meilleur se côtoient. Le DVD "Les secrets pour progresser" est - à ce jour - la seule vidéo recommandable pour l'acquisition d'une technique correcte.
le 24 juin 2013
Livre trés bien écrit les mouvements sont bien décomposés et analysés, facile à comprendre
Le DVD montre exactement le mouvement de la marche nordique il faut un appui visuel pour bien détailler la gestuelle sans prendre de mauvaises habitudes.
Le DVD nous fais prendre conscience de nos défauts , nous aide bien à progresser et avoir la bonne technique
A recommander si on veut bien se perfectionner
J'ai bien aimé le livre avec le DVD trés complémentaire
le 13 septembre 2015
J'avais (sans doute bêtement) imaginé découvrir les différentes techniques de marche nordique, leurs avantages et leurs inconvénients, mais ce DVD déjà ancien (pas un mot sur les gantelets, aujourd'hui incontournables, ni sur leurs systèmes de fixation) est surtout axé sur les échauffements, les étirements et autres exercices de mise en forme en oubliant la marche nordique...

On trouve finalement beaucoup plus d'informations dans les très nombreuses (mais très inégales) vidéos disponibles directement sur Internet.
Dommage.
le 16 mai 2014
Bonne vidéo avec un détail pour la technique assez intéressant. Les images font un peu vieillottes mais il y a pas mal d'idées utiles pour les séances. A voir surtout vu le prix.
Par contre j'ai demandé une facture et ne l'ai jamais reçu...
le 22 novembre 2012
bon dvd plutot complet integrant le choix du materiel ( meme s'il fait ouvertement de la pub)
mais aussi les aspects echauffements, etirements etc....
a posseder si ous debutez.
il manque toutefois les aspects techniques de passage d'obstale etc... on en voudrait un peu plus...
le 26 mai 2014
beaucoup de fautes techniques je ne ne montrerais pas àmon public ce genre de vidéo, de plus il y a énormément de publicité pour un dvd relativement pas bon marché
le 31 août 2015
Très orienté sur la pratique sportive . Un livre avec le Dvd ne serait pas de trop. Bon produit néanmoins.
le 31 mai 2016
J'adore ce dvd consacré à la marche nordique.Il répond parfaitement à mes attentes,à mes questions.Trés documenté,trés clair
et facile à suivre et à comprendre,je le recommande vivement à tous ceux qui sont intéressés par cette discipline sportive.