undrgrnd Cliquez ici Livres November Stockage illimité pour les photos et bien plus encore cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire En savoir plus cliquez_ici Jeux Vidéo

le 27 mai 2009
Ce robot a des points positifs mais pour le prix j'attendais beaucoup mieux. Après la troisième utilisation la grille pour râper le fromage s'est cassée, toutes les grilles sont en inox mais les fixation sont en plastique et elles cassent facilement. Reste à trouver le SAV sur Amazon, je cherche depuis 30 minutes sans succès...
le 19 août 2009
Bonjour,
J'étais très satisfaite de ce robot au moteur puissant et efficace mais peu à peu (en utilisation modérée) le bol se fragilise au niveau de la sécurité et hier la lame du râpeur de carottes est sortie de son logement central en éjectant le couvercle ! La lame à trancher est sortie façon "boomerang"en traversant la pièce ! Heureusement j'étais seule et il n'a eu aucun blessé. Seulement je rage car j'ai payé 200 euros mon robot il y a 4 ANS SEULEMENT. Le moteur est très bon et puissant donc rapide. Le bol est inutilisable et je ne trouve pas de pièce de rechange sur le net. Le SAV se trouve dans le 18ème sur Paris et c'est tout !
La contenance du bol est satisfaisante mais pas le loquet de sécurité qui ferme difficilement . Comme d'autres internautes l'ont noté le système ouverture -fermeture est peu pratique et parfois l'axe central tombe par terre quand on retire le bol (il faut y penser) ; il n'y a pas de bec verseur (idée pourtant toute simple) pour les liquides.
Bref, bon produit moteur mais pas en ce qui concerne le plastique qui se fragilise vite et rend le robot très vite inutilisable !!
le 26 décembre 2007
Cet appareil à l'apparence d'un matériel semi pro, suffisamment d'ustensiles (dans la version que j'ai acheté) mais le moteur n'est pas à la hauteur (très très bruyant, sentant le plastique chaud assez rapidement). Il lui faut beaucoup trop de temps pour monter les oeufs en neige ou une crème fouettée. L'axe plastique centrale n'est pas bien étudié, tombant à chaque fois que vous retirer le bol. Le bouton principal n'est pas très facile à manier dès que vos mains sont un peu humides. Je ne le recommanderai pas.
33 commentaires| 72 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2009
Des points positifs et négatifs pour ce robot que je trouve complet. Le blender et le hachoir font un très bon travail ainsi que le fouet (blancs en neige rapides à monter). Le mini hachoir est très efficace pour les aliments durs comme des pistaches, beaucoup moins en revanche pour l'ail qui reste en gros morceaux.
Le blender est en verre, très lourd à manipuler, je crains toujours de le casser. Le couvercle du bol principal est en plastique de mauvaise qualité, il n'y a pas intérêt à le laisser tomber, c'est ce qui m'est arrivé lorsque j'ai sorti le robot de son emballage, paf! un couvercle neuf cassé! Coût du remplacement, 13€.
La centrifugeuse est décevante, pour chaque fruit il reste toujours dans le tamis une grosse partie qui n'a pas été pressée. (Avec mon ancien robot, la centrifugeuse était parfaite car il y avait un couteau plastique qui tournait au centre. Je vous assure que lorsque j'y mettais du cassis, je récupérais un amas bien sec de graines et de peaux et que je n'avais aucune perte de jus.)
La première fois que j'ai utilisé la centrifugeuse, le robot avançait sur le plan de travail malgré ses ventouses, la seconde fois, il n'y a pas eu toutes ces vibrations, j'en cherche encore la raison.
le 29 décembre 2009
bon design et efficace ; Par contre fonctionnalités trop nombreuses ( pour ma part) ce qui nécessite un grand espace de rangement .
Par contre,aprés 6 mois d'utilisation, le couvercle du bol n'assure plus le contact .Impossible de se le faire changer : SAV Kenwood inexistant : 3 mails restés sans réponse de leur service conso et de leur centre agréé sur Lyon !!!.Pour cette raison je déconseille l'acquisition d'appareil Kenwood pour leur manque de service Client.
Mais merci à Amazon pour leur réactivité et leur sérieux : ils m'ont échangé le robot.
le 16 juin 2010
Le robot présente bien et est pas trop encombrant. J'ai pas encore utilisé tous les accessoires.
Le presse fruit marche bien. Pour raper ou hacher c'est OK.
Mais des problèmes d'étanchéité. J'ai voulu pétrir de la pate à pain avec le couteau plastique. La pate à pain est remontée par le support central et a même pénétrer dans le bloc moteur. Je n'avis pourtant pas mis de grande quantité. Donc cela a été une horreur de nettoyer cette pate dans tous les recoins et dans le bloc moteur pas moyen. En plus cela a occasioné une surchauffe moteur.

L'autre chose qui est moins bien que dans mon vieux moulinex c'est le mini hachoir. Le fait de voir renverser le pot pour pouvoir l'ouvrir le rend difficille à utiliser pour faire des sauces comme de la rouille par exemple. J'ai aussi essayer d'utiliser le mini bol qui est prévu pour les sauces mais c'est trop large, cela ne hache pas bien (tout va dans les bords du pot) et la aussi cela coule de partout et occasionne beaucoup de vaisselle.

En conclusion un peu déçue pour les 2 points cités mais ok pour le reste
le 2 juin 2009
Je m'aperçois que les fonctions "centrifugeuse" et "pétrissage" ne sont que des gadgets!...un bruit et une odeur de plastique chauffé apparaissent dès que l'on insiste un peu... Normal à ce prix!
En revanche, les grilles pour râper,le couteau pour trancher,le blinder et le mini hachoir sont très efficaces!
Cet appareil est compact et facile d'utilisation et d'entretien.
le 27 juillet 2009
Article reçu très rapidement, comme toujours pour Amazon. Il est très complet et compact. Je ne partage pas les avis qui le trouvent bruyant. Par ailleurs, certains commentaires disaient que les disques laissent passer de gros morceaux. Pour ma part je n'ai rencontré aucun problème. Tout se fait facilement, quasiment tous les éléments entrent dans la boîte de rangement. Les autres s'empilent sauf la petite cuve. Blancs en neige parfaits. Un excellent rapport qualité prix. De plus, il prend peu de place, et est très facile à nettoyer, du coup, on l'utilise sans hésiter. La notice est claire. Il n'y a pas de livre de recettes. Je ne regrette vraiment pas ce choix.
le 7 juillet 2008
j'en suis très satisfaite et ne partage pas l'avis précédent. je l'ai acheté avec la version blender, il est efficace, facile à manipuler et à nettoyer (passage lave vaisselle).je ne regrette pas mon achat.
le 3 février 2012
si vous utilisez votre robot pour rapper des crudités ou autres, ne choisissez pas ce modèle : l'espace entre le couvercle du bol et la rappe est trop important ce qui a pour conséquence de laisser passer de gros morceaux que vous finissez de couper au couteau .... pratique pour un robot ! je ne sais si ce problème est spécifique à ce modèle mais il est sûr qu'il y a un souci de conception pour cette utilisation.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.