Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici TopNYP Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 6 septembre 2017
J'avais pourtant bien cru avoir commandé des embouts métalliques...je crains que le plastique ne résiste pas à des piétinements répétés...Ceci dit, pour des plastiques, ils ont l'air corrects, on verra à l'usage.
le 6 août 2017
J'ai acheté cette rallonge pour avoir plus de confort car le câble de mon casque était un peu court pour aller de ma tv à mon lit.
Je ne suis vraiment pas déçu aucune perte de qualité. un très bon rapport qualité prix.
J'ai acheté cette rallonge pour mes enceintes d'ordinateur qui étaient inversés car pas assez pret de la tour.
Grace à cette rallonge j'ai pu les mettre dans le bon sens.
Bon produit de qualité
Je le recommande
le 1 avril 2017
Pour une rallonge a ce prix la, je ne trouve rien a dire !!!
Fonctionne très bien et est très pratique, je n'ai pas encore ressenti de parasite dans le son diffusé, donc il est de bonne qualité.
le 11 août 2017
j'avais un cable plus court et le son était depuis ma chaine hiffi bien meilleur. Après tout dépend du style d'utilisation
le 5 janvier 2013
J'ai reçu la rallonge très rapidement mais à mon grand regret, ça ne sera que le seul point positif.
La rallonge ne marche que si je tord le câble à différents endroits et quand il marche, le son ne sort que d'un coté.
Vu les autres avis, je n'ai peut-être pas eu de chance et attend avec impatience la réponse du vendeur pour pouvoir retourner le colis et éventuellement modifier mon avis sur ce produit si tout se passe bien.
le 6 mars 2017
De qualité moyenne, mais au vue du prix ça me convient bien

pas de faux contact , tout fonctionne bien.
le 12 décembre 2014
Qualité du cable correcte, pas de problème au bout d'un mois d'utilisation. Pensez à vérifier vos besoins de longueurs tout de même, c'est long 5 mètres :)
le 24 juin 2013
Ce câble fonctionne parfaitement. Le seul petit défaut est la fiche femelle qui est un peu trop grande ; j'ai testé dessus plusieurs type de casque, et si certains tiennent parfaitement, d'autres ont un peu de jeu. La fiche tient, mais pas très fortement.

Je recommande malgré tout ce câble qui offre un excellent rapport qualité prix.
le 7 novembre 2011
Produit conforme à la description. Envoi impeccable et dans les délais. Câble et connection resistants. Bonne longueur. Bonne réception audio sur ma télé. Excellent rapport qualité/prix.