Cliquez ici Cliquez ici GNOXmas Cloud Drive Photos En savoir plus nav_BTS17CE Cliquez ici En savoir plus En savoir plus cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo

le 30 mars 2017
La fiche ne transpire pas la qualité au premier abord mais elle fait le job. Dans la durée j’émets des réserves vu la qualité des plastiques...
le 10 novembre 2017
Cassé après quelques utilisations. Article de très mauvaise qualité qui s'est littéralement fendu en deux. Recours au scotch obligatoire pour maintenir l'ensemble
le 15 janvier 2017
Fait ce qu'on attend de lui, pas de defaut a signaler.
La description est conforme.
Le produit, sans être d'une qualité exceptionnelle, n'est pas fragile.
Je recommande pour ce prix.

Si mon commentaire vous a été utile, cliquez sur "oui" en dessous svp, ça fait toujours plaisir :)
le 13 octobre 2014
Le produit reçu ne correspond pas à ce que j'ai commandé et surtout pas à celui representé à l'image. La mention "non remboursé" devrait étre evidente. Je ne sais quoi faire avec ces 2 adaptateurs. Quel dommage,ce sont ces attitudes pitoyables qui vous font perdre confiance. J'ai pourtant fait une requéte qui à ce jour reste sans réponse. N'est ce pas du mépris?
le 4 août 2011
Le produit à l'utilité qu'on lui demande. Mais la qualité des matériaux utilisés est à la hauteur du prix. Après 6 mois de loyaux et bons services, j'ai fini par casser cette adaptateur. En effet, je devais souvent le déplacer et il s'est très vite usé. A acheter si vous devez l'utiliser de manière "fixe".
le 25 décembre 2016
Acheté dans le but de brancher une platine qui possède une sortie RCA sur des enceintes avec entrée en jack. Résultat : les 2 fiches RCA ne tiennent pas dans l'adaptateur et donc la connexion ne se fait pas.
Je ne recommande absolument pas ce produit.
le 13 décembre 2013
Un rapport qualité prix imbattable et un fonctionnement plus que correct ! Convient très bien si vous voulez le brancher sur une prise casque télé et sortir deux câbles cinch pour votre home cinéma :)
le 14 avril 2014
L'avantage avec ce genre de petit boitier contrairement à un adaptateur en câble c'est qu'on est sur de ne pas avoir de faux contacts.
Fonctionne correctement et répond à mes attentes.
le 1 janvier 2017
Article de base remplissant sa fonction avec brio.
Utilisation standard, non professionnelle donc adaptée et en réponse à mes attentes.
Je recommande cet article sans exception
le 16 septembre 2013
parfait pour le prix, il faut pas hesiter si vous avez besoin, ca dépanne bien mais les prise ne sont pas colorées pour avoir le bon coté sur le son