Format: CD|Modifier

le 10 septembre 2007
Superbe album ... on sent l'influence de M dans chacun des titres et on apprécie comme toujours la voix de Vanessa qui se promène sur des superbes paroles ... UN REGAL A ECOUTER EN BOUCLE !!!
le 7 novembre 2007
Je ne voufrais pas faire la mauvaise langue mais 34 minutes la durée de l'album c'est peu... Maintenant je n'ai jamais été un réel fan de Vanessa et j'ai acheté l'album pour la collaboration avec -M-... Cet album reste une déception et Vanessa est bien loin de sortir son meilleur album (quoique je vraiment les autres albums), mais faut bien resté sur la "scéne"...
le 4 novembre 2007
Elle est là présente depuis tant d'années et elle seule arrive à me surprendre à chaque fois avec une atmosphère différente pour chaque album. La collaboration avec M est magique et chaque titre est un petit bijou. Alors bravo et je sais déjà que j'achèterai encore le prochain album car elle ne m'a jamais déçu. Vivement le 13 au Zénith - Chris60
le 7 novembre 2007
Magnifique album et pochette d'album.
Vanessa Paradis ne fait que s'embellir avec les années qui passent.
On se trouve et on se retrouve dans ses textes tendances rocks.
le 6 janvier 2008
L'album typique d'un retour calculé, trop calculé pour être honnête d'ailleurs. La preuve, 34 minutes de variétoche nullissime, sans saveur, sans surprise et surtout, sans l'âme du M... Ou alors il l'a perdu en chemin !!!
Bref, à fuir !
le 3 novembre 2007
Vanessa ne sort pas souvent d'album mais alors, quel résultat! et à chaque fois!
j'ai acheté le CD en édition limitée avec les petits goodies.
elle est divine, son idylle avec Johnny Deep la rend encore plus magique.
le 6 septembre 2007
De par le talent des membres de l'équipe, je m'attendais à un superbe album. Et bien, la première écoute me laisse complétement sur ma faim.
Je n'ai pas réussi à être complétement "dedans"...
A l'exception du premier single, cet album m'a laissé indifférent.