le 10 février 2013
Ma fille de 5 ans est ravie. Elle peut enfin imiter Rebelle. Il est beau, simple d'utilisation et ne s'est pas cassé malgré le nombre de fois ou elle peut s'en servir. Je le recommande
le 23 septembre 2014
attention, l'arc est immense et si votre enfant a moins de 7 ans, l'arc sera plus grand que lui.
D'autre part, les flèches sont trop petites. Des que l'on arque l'arc, elles basculent.
Vraiment, pour le prix, je suis verte.
Certes, le bois vient des forêts du Jura mais franchement, mille regrets.
le 29 septembre 2013
J'ai acheté l'arc pour les 6 ans de mon fils. Il a été ravi par le cadeau, mais l'utilisation de l'arc pas évidente, fléchette ventouse ne va pas très loin
le 27 décembre 2015
Tout de suite cassé, après le déballage, rien qu'en essayant de mettre une flèche et de tendre l'arc!...L'arc en bois, très fragile s'est cassé au milieu après la petite protection en plastique pour y mettre la flèche ...gros chagrin le soir de Noël...
le 9 août 2014
Offert à un garçon de 5 ans fan du petit indien Yakari : il a adoré!!!!
Je ne sais pas s'il est facile d'usage du coup, mais il a l'air résistant et de bonne facture
le 18 décembre 2014
Génial. Cet arc a été offert à mon fils de 4 ans qui fait 1 m, lui va comme un gant. Juste assez grand pour tirer comme il faut.
le 3 août 2015
Joli jouet mais les flèches sont un peu courtes pour partir assez loin. bon rapport qualité prix. Assez contente tout de même
le 31 décembre 2013
Parfait pour mon fils de 4 ans. Pas trop grand. Il y a un coup de main à prendre quand même mais correct pour un premier arc. A l'air solide. En revanche la cible n'est pas terrible, nous visons directement une fenetre pour que la fleche accroche. La distance reste courte et la force relative mais cela est suffisant pour un enfant il me semble.
le 22 juillet 2015
Je l'avais acheté pour que mes enfants puissent jouer, or les flèches sont trop courtes et l'arc ne peut donc aucunement lancer la flèche même à 50cm de distance...elle tombe lamentablement par terre; A n'acheter que pour un déguisement éventuel..et encore...
le 26 décembre 2012
Bonne qualité à première vue. J'ai acheté cet arc pour mon fils de 4 ans. Encore un peu grand pour son âge, mais il aime bien. Parfait par contre pour sa soeur de 7 ans.
Enfants assez brutaux, pour le moment pas de casse. Cible un peu petite par contre.