Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. NEWNEEEW Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_Renewed cliquez_ici En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 26 mars 2017
En ce qui concerne la sonorité, pas de commentaire, c'est un "toy piano", ça fait un son de "toy piano". Ceux qui se sont renseignés savent que ça ne sonne pas comme un vrai piano mais plutôt comme un xylophone. C'est moins mélodieux mais pas franchement désagréable quand on en joue correctement. Là ou je suis un peu déçu c'est le côté "bois". En réalité c'est du médium laqué. Au moindre coup, ça fait un éclat. Et puis, oui, à ce prix, le "Vilac depuis 1911" est bel et bien fabriqué en Chine, on est loin de l'antique "Michelsonne Paris".
le 8 janvier 2017
Un petit piano avec partitions qui permet, à l'enfant ou aux parents, de jouer des airs de musique grâce à un système de stickers (que vous devrez vous même mettre en place) .
Je ne suis pas musicienne ni même une grande mélomane, et le son du piano ne m'agresse vraiment pas les oreilles. Je pense donc que le "bruit" causé par l'usage de ce jouet sera supportable au commun des mortels.
Le jouet est compact et plutôt mignon, vous pouvez donc le laisser dans votre salon. Ca fera même son petit effet auprès de vos invités.
Si en plus, vos enfants arrivent à jouer un morceau correctement (ne nous cachons pas, toujours grâce aux symboles des partitions sur les touches), vos convives seront impressionnés (toujours chez le communs des mortels - artistes musiciens s'abstenir).
Par ailleurs, la confection solide du piano en fait un excellent marche pied pour les petits, qui ne tombent pas de haut, ou juste un objet à pousser/trainer dans la pièce, pour les enfants passionnés de déménagement.
Avec ce jeux, au mieux vous partagerez des moments ludiques et sympa avec vos enfants, au pire, ils trouveront toujours quelque chose à faire avec, sans l'abîmer, et sa fait bien dans un salon.
le 23 février 2018
Acheté pour le deuxième anniversaire de ma nièce, le cadeau a plu aux parents et aussi l'enfant. Il n'est pas absolument parfait, jour les touches pourraient être plus serrés, il fallait le nettoyer un peu après la réception, et il y avait des très petits défauts dans la finition, mais tout ça reste tellement discret que ça ne gêne pas l'effet global du petit piano. Tout le monde était charmé par ce cadeau. On aime en particulier les petites partitions qui viennent avec et les fleurs qui font déco. Je le conseil fortement. Bon rapport qualité /prix.
le 29 mai 2017
Horrible. Le son est horriblement faux. Les touches sont bancales voire ne tiennent à rien du tout. Une catastrophe, renvoyé direct.
le 13 octobre 2017
; super cadeau pour offrir les petits. ma nièce elle est adoré cet petit piano. pas trop bruyant. la taille est bien .prendre pas trop de place
le 13 mars 2018
Attention les parents ça fait du bruit... attention les voisins aussi
Super qualité du piano! Il vient même avec des partition pour faire semblant
le 5 mars 2016
une étoile car le colis est arrivé rapidement j'avais jeté un coup d'oeil sur le dessus et caché le carton bien precieusement en attendant cette date avec impatience pour les 3 ans de mon fils mais quelle deception pied cassé ( les touches meme si c'est un jouet sonnent vraiment tres fausses .... , vilac m'avais habitué a mieux avec des jouets en bois la simple contreplaqué ( puisque c'est cassé je sais en quoi il est du coup ! )
review image
le 1 octobre 2017
Très beau piano, trop petit à mon goût.
Sonne hyper faux, le son est vraiment horrible.
Fait le job pour les petits de 1 an mais apres il devient inutile.
le 15 janvier 2016
Bien conçu pour un petit garçon de 18 mois qui se familiarise avec, en tapant à sa convenance sur les touches . Solide.
Le son est pour le prix assez satisfaisant. Ce qui change des sons numériques enregistrés.
le 16 janvier 2018
Déçue, le piano est blanc et non représentatif du visuel sur lequel il est beige.
Pire, le colis qui m'a ete livré ne contenait pas les 3 partitions offertes (comme indiqué sur la boite). Le colis avait été recollé comme si il avait deja ete achete par quelqu un et retourné... Apparemment sans les partitions.
0Commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ? Signaler un abus

Voir toutes les 7 questions avec réponses.