le 12 avril 2015
Attention ! Jeu Classique en vue ! Pour les vieux de la vieille, ce jeu reste culte ! Tout l'univers de Warcraft dans ces CD, oui ces CD, car ce boitier en contient 2 ! "Reign of Chaos" et l'extension "Frozen Throne".
Jouer l'histoire est pas mal, mais là où le jeu atteint son paroxysme, c'est en réseaux ! Et si vous n'avez pas d'amis, on peut jouer en multi contre l'ordinateur et c'est que du bonheur ! Par contre même en facile, il faut faire quelques parties avant d'espérer le battre !
le 26 juillet 2016
C'est sans aucun doute l'un des meilleurs jeux sortis sur PC de tous les temps.
Cette réédition de wc3 RoC + TFT a ce prix, je n'ai pas hésité 5 secondes à me le prendre.

La campagne est très sympa et les diverses "MAP" téléchargeables étendent le jeu à une durée de vie "infinie".. Meme après + de 10 ans d'existence, les parties entres amis en "LAN" sont encore très apprécies

Je recommande
le 28 avril 2017
Un petit jeu classique et déjà vieux, mais je trouve qu'il doit être joué au moins une fois ! Il vaut vraiment le détour et son extension est inclus et le prix est impeccable ! En tant que fan de l'histoire d'Arthas et des Orcs, foncez !
le 3 novembre 2016
Bon jeu pour un prix abordable.
C'est un plaisir de rejouer à un ancien jeu pour ce prix. Nostalgie...
Les graphismes sont toujours au goût du jour, de très bons moments.
le 14 décembre 2015
Le visage du monstre sur la pochette n'est pas très avenant. Pourtant l'on m'a conseillé cet achat pour un ado de 14 ans. J'espère que ce cadeau de Noël lui fera plaisir
Livraison parfaite.
le 29 octobre 2017
J'ai envie de dire la base des jeux à l'ancienne.
Cependant, je n'arrive pas à me connecter à battle.net.. mais sinon tout est dedans avec l'extension donc c'est un pur kiff par moment de nostalgie.
le 17 avril 2018
Un bon jeu, si ce n’est LE meilleur jeu de stratégie.
Il ne vaux pas Âge of empire ou encore Le maître de l’Olympe mais tout aussi sympa et amusant que se policher le citron. Ma vie pour la Horde!!!
le 24 avril 2016
Warcraft est un grand classique auquel tout joueur qui se respecte se doit d'y avoir joué ! Le jeu contient le jeu de base et l'extension, rien à redire.
le 6 mai 2012
Et oui, warcraft un jour, warcraft toujours ! ce jeux date, mais qu'est ce qu'il est bien ! encore beaucoup joué pour the frozen throne et roc encore pas mal joué, ces 2 jeux sont indémodables, je le conseille fortement pour tout type de joueur, partie rapide, joueur de tout niveau, les bon joueurs toujours près a aidé les plus faible, un univers remplie de magie, qui vous fera révé ! les partie en ligne sont tous juste exceptionnelle, allant du 1 vs 1 au 4 vs 4 et même du chacun pour soit ( 4 joueur) !! on peut crée ces propres équipe, faire ces technique, le choix entre 4 races toute aussi puissante les une que les autre ! un jeux vraiment formidable, qui méritent une suite, je pense donc a un warcraft IV :) ! sur ce, commander le, jouer, et vous vous ne vous lacerez plus de votre pc !
|11 commentaire|Signaler un abus
le 8 octobre 2016
Le jeux est livré très rapidement et est un jeux de stratégie super rien à dire dessus même sur la dlc en plus
|0Commentaire|Signaler un abus

Voir toutes les 6 questions avec réponses.