Cliquez ici Cliquez ici cliquez_ici. CDV Cloud Drive Photos En savoir plus cliquez_ici nav_SS18_CE4 En savoir plus En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 24 mai 2009
J'ai fait durer le plus longtemps possible mon CRT Sony GDM F520, car je n'étais pas convaincu de la qualité des écrans plats actuels.
Après avoir épluché les tests, je me suis décidé pour le CG241W de Eizo et je ne suis pas déçu. La qualité d'image est là, le calibrage facile et efficace : il présente toutes les qualités requises pour un usage photographique.
Les points faibles :
- L'esthétique. La casquette d'écran livrée fait un peu "cheap" et ressemble à un truc bricolé rajouté sans souci d'esthétique.
- Le prix. Je sais bien que quand on aime on ne compte pas, mais là il faut vraiment aimer beaucoup.
- Pas de sonde de calibrage livrée pour ce prix-là, ce qui n'est pas forcément un mauvais choix car on peut déjà en posséder une, sinon, il faut prévoir cet investissement en plus.
8 personnes ont trouvé cela utile
|0Commentaire|Signaler un abus
le 13 mai 2012
Je suis dans le meme cas que toi Michel , mais comparez au GDM F-520 y a encore du chemin , c'est mon avis , le pitch , la resolution du CG241W est loin mais très loin de celle du SONY CRT , quel piqué! quelle profondeur !! malheureusement inexistant sur le LCD.
Comme toi j'ai éssayé de le faire durer un max mais je le regrette bien aujourd'hui..à fond même.
amicalement
|0Commentaire|Signaler un abus