Cliquez ici undrgrnd Cliquez ici NYPLesPlusAttendus Cloud Drive Photos nav_BTS17CE En savoir plus Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 3 août 2012
J'ai acheté ce chargeur car mes reflex sont équipés de grips contenant 2 batteries, et je n'en pouvais plus de les charger les unes après les autres avec le chargeur Canon d'origine.

Très satisfait de mon nouvel achat : le Twin V Pro est livré avec 4 platines pour les différents types de batteries Canon.

Platine T1 : BP-511 et NB-2LH
Platine T8 : LP-E5
Platine T9 : LP-E6
Platine T10 : LP-E8
Les platines sont interchangeables en quelques secondes.

Le Twin V Pro a mis 3 heures pour charger 2 LP-E6 toutes neuves sortant de leur emballage, et donc complètement vides. En utilisation classique on doit être plus proche des 2 heures.

Le pourcentage de charge est bien visible sur les 2 écrans rétro-éclairés.
Un cordon allume-cigare est fourni, et le chargeur, en plus d'être léger et peu encombrant, a un design séduisant. Que demander de plus ? Reste à voir comment il tiendra dans le temps, mais comme il y a une garantie constructeur de 2 ans, pas de souci à se faire dans un avenir proche.
le 6 avril 2014
I totally love this charger, its a standard, everyone in europe has one of these babies around and they charge fast too, on recharge i say 32 mins