Format: CD|Modifier

le 13 janvier 2013
Justement, rien ! on s'installe et on écoute...la magie va opérer et vous emporter dans un univers où
l'on se laisse enfermer ........
le 30 avril 2015
UNE VOIE UNIQUE ETERNELLE
LA SEULE QUI AS SUS ARRIVE A D UNE HAUTEUR AVEC SA VOIE
MALGRE LES CRITIQUES SON CARRACTERE ELLE RESTERAS
COMME ON L AS APPELLEE LA DIVA
PAS POUR RIEN A ETEE ECRITE UNE CHANSON A CA MEMOIRE DONT LA MAJORITE DES GENS L IGNAURE SONT ORIGINALITE DES DECENIES PLUS TARD
DANS UN PAY UNE REGION ET DANS STYLE COMPLEMENT DIFFERENT PAR MONSIEUR PICK ZVIKA CHANTEUR & ECRIVINT POPULAIRES DE CHANSONS EN ISRAEL QUI A ETE INTERPRETE PAR DANA INTERNATIONAL DANS SON GENRE PARTICULIE ET GAGNANT PREMIERE PLACE LE CONCOURS DE L EUROVISION 1998
VIVA DIVA !!!!
AU PAROLES
ET MELODIE DE DANCE :
VIVA DIVA VIVA MARIA VIVA VICTORIA EXCT...
le 22 juillet 2012
Pour continuer je suis ravie d'avoir obtenu cet enregistrement , il complète la collection ,
de plus cet enregistrement est de bonne qualité
le 25 décembre 2013
Quoi dire ?
D'une interprète sublime, les enregistrements sont parfaits.
Il ne reste plus qu'à écouter et regretter de ne plus pouvoir la voir sur scène.
le 5 juin 2012
Ce CD est vraiment d'une très bonne facture.
Les enregistrements sont de bonne qualité et permettent aux novices de se familiariser avec les principaux airs d'Opéra interprétés par Maria Callas.
Callas EternelleAucun regret quant à mon achat surtout pour 8,32 € + port.
le 7 novembre 2013
Immortellle Maria Callas, que l'on retrouve avec plaisir dans l'interprétation des plus beaux airs d'opéra. On reste sous le charme...
le 6 septembre 2011
magnifique cd à offrir ou à s'offrir. la voix de la diva est d'une telle pureté qu'elle vous rend la vie plus douce...
le 10 mars 2010
L'Etat du disque est parfaite, mon fils m'a pri le disque dés son arrivé; depuis je ne puis l'écouter sans qu'il en fasse des commantaires : n'a t-elle pas la plus belle des voix, cette voix chaude qui nous viens d'un passé proche, mais qui a quand même, quelque chose de nos anciens 78 tours; pas désagréable.
22 commentaires|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus