Format: CD|Modifier

le 21 mars 2012
Une qualité d'enregistrement qui enrichit cette voix énigmatique et fascinante de la longue dame brune...un produit incontournable et envoûtant!
Envoi rapide et emballage efficace.
le 27 décembre 2012
Que dire? Une merveille. Pour moi, il manque le titre "La-bas!", mais tout est beau. Pour ceux qui aiment ses textes, écouter aussi "Mon Enfance" en live par Sylvie Vartan. Un bijoux d'émotion qui ne démérite pas, quand on sait qu'en privé elles se voyaient et se respectaient. J'ai été bleuffé!! Cette Dame est un puit de poésie pure! Un CD à avoir absolument et qui écrase toutes les âneries du moment qui se prennent pour des génies!
le 18 janvier 2016
Ces 3 CD d'excellente qualité acoustique sont à la fois adaptés aux adeptes de l'artiste, qu'aux "novices" qui souhaitent la découvrir, car il a effectivement l'avantage de comporter ses plus grandes et plus belles chansons réunies dans un même coffret.
le 23 janvier 2014
enrichissement de la connaissance de Barbara incluant pas mal de morceaux moins connus que les grands classiques. Je l'ai commandé pour pouvoir faire écouter sa chanson Perlimpinpin que j'adore pour le sentiment d'"engagement" qu'elle dégage!
le 30 novembre 2013
Une compilation judicieuse des plus belles chansons de cette grande dame de la chanson française, si émouvante dans sa sincérité. On ne se lasse pas d'écouter et de réécouter, découvrant à chaque fois un détail passé inaperçu.
le 1 février 2016
Tant de souvenirs me reviennent (je ne suis plus très jeune). Cette grande (et longue) dame brune est toujours aussi émouvante, même pour les plus jeunes. Le coffret est un bel objet dans une discothèque.
le 30 décembre 2012
classique mais drôlement bien...
(on ne s'en lasse pas, et là, c'est le mieux de Barbara à petit prix, mais avec la qualité de l'enregistrement en sus, et toutes les très grandes chansons...)
le 3 janvier 2016
Toujours des belles chansons de l'inoubliable Barbara.

La selection des titres est bien reussit.

Je recommand ce coffret a tous les amateurs de la belle musique française.
le 6 janvier 2016
Tous les commentaires élogieux ont déjà été fait. C'est une grande voix de la chanson française aux textes transmettant des messages de passion et de poésie dont l'aigle noir est un des sommet
le 6 décembre 2012
superbe dvd ont l'on retrouve tout ce qui a fait la grandeur de barbara qui nous enchante toujours malgré les générations actuelles et le dédain que montre la télé a son égard.