Format: CD|Modifier
Prix:17,39 €+ 2,49 € expédition

le 6 décembre 2009
2cd de pur bonheur! sur le 1er, 12 chansons poétiques, drôles, pas "cucul", puis les versions instrumentales (pour chanter, c'est pas mal); et sur le 2ème un "best of" des incontournables, on ne s'en lasse pas; les enfants adorent (de 1 à 2ans chez nous), les parents se surprennent à les chanter sous la douche! On les retient facilement et c'est super de chanter ensemble.
le 3 février 2009
Des classiques d'Henri Des et des nouveautés. Mes filles adorent autant que moi quand j'avais leur age ... Ca n'a pas vieillie du tout et finalement nous chantons toutes les deux ces jolies chansons... la preferee de ma fille de 2 ans c'est la chanson de la petite charlotte, ca tombe bien c'est la mienne aussi ... pour tout ceux qui veulent partager un peu de leur enfance avec leur enfant.